![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Je vais peut-être aller à Dubai en février...
Quelqu'un sait si on peut rider la bas? louer un bike de rue pour quelque jours? faire un track day? y'a surement des expéditions motocross dans le désert? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Salut, oui à Dubai ...tu peux louer, mais surtout ATv' ou motocross.....pour ce qui de la moto c'est assez dangeureux et il y a beaucoup de traffic à cause de la construction donc tu vas trouver le temps long!! je te conseille du Dunes Bashing à place soit en 4x4, vtt ou cross....ya un centre un petit peu à l'extérieur de la ville! c'Est très grand sauf que c'est dangeureux bcp de vtt regrouper au même endroit donc beaucoup d'accidents
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il a des track day quand meme souvent sur la track de Losail m'essemble
Welcome to Losail International Circuit bonne lecture: Losail Track Day??? - 13x Forums |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX650F 2oo8 Bleu parce que la bleu est + rapide que la noire |
J'ai un ami qui est là pour le travail et il dit d'essayer à l'autodrome de Dubai Dubai Autodrome: Region's First Fully Integrated Motorsport Facility
Le mieux ces les track day le vendredi. Il dit que le traffic est moins pire de bonne heure le matin, Dubai est fort en traffic mais y a les rides vers Al Ain et Oman assez tranquille. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Et c comment? Tu as essaye le Dubai Autodrome: Region's First Fully Integrated Motorsport Facility comme le suggerais Elaine de 3? Moi je pense meme a demenager la bas d'ici quelques annees |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 50%Dubai-50%Persian crazy rides | Krider77 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 23/09/2008 23h04 |
| Un jeune voisin a Dubaï pour le karting mondial | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 01/12/2007 11h44 |
| Rouler sur la 347 | snowsag | Motosports / Sportbikes | 12 | 10/09/2007 23h03 |
| Ski in Dubai, United Arab Emirates | ocram | Photos | 32 | 14/12/2006 18h54 |