![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() salut je suis entain de me faire un roadbook pour un delire traversée les usa de New York à Los angeles ou San Francisco je ne sais pas trop encore .Donc grossomerdo decollage de France direction les USA avec la pepette dans les entrailles de l'avion,atterissage a JFK ou un autre je m'en fou,visite de NY 2 ou 3 jours moto a l'hotel (metro et bus) et ensuite le grand depart.............je me suis fais un listing de ville etapes je vous les donnes et vous pourrez me dire si c'est de bonne ville ou pas:New York---philadelphia---Washington---knoxville---Nashville---Memphis---Little Rock---Oklahoma City---Amarillo---Albuquerque---Kayenta---Page---Grand canyon---Flagstaff---Las Vegas---Death Valley---Merced---San Francisco---los angeles. Donc grosso merdo c'est 7000 km soit 4350 miles quand pensez vous,et si quelqu'un a deja fais cette traversée merci de me donnés des trucs et astuces.A savoir que l'année derniere pour notre voyage de noces nous avons fais le grand ouest americain de L.A a L.A environ 5000km mais en voiture ce qui est bien moins fatiguant meme si c'est moi qui est conduit tous le temps ma femme ne voulais pas elle avait peur de la route us...enfin voila j'attend avec impatience vos reponses merci et a ++
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
En 1984. je suis parti du Quebec jusqu'a Laredo Texas et puis on a descendu 250km au sud de Laredo au Mexique, pour remonter par Corpus Christie et puis Californie et remonter jusqu'a Vancouver pour revenir au Quebec... le grand Triangle!
4 semaines de bike, on est parti 4 motos, moi j'avais un magna v45, et pui on est revenu avec trois bike... un vieux 750Four de Honda n'a pas tolere la ride! Pour ma part les depenses ont ete couverts par les Prets & Bourses! Ce fut mon plus long et plus beau voyage a vie!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Vous allez etre deux sur la moto?
Si oui ...loue une moto style grand confort. car pour le passager de deriere pas evident sinon tu prends ce qui te plais... Une Harley coute moin cher a louer qu'une japonnaise... j'arrive de la Caroline du Sud et les prix sont impressionnamments bas... vue leur economie chambranlente! New york est un must a visiter! le canyon itou... ne manque pas l'Arizona et Salt Lake City un must pour amateur de vitesse! La californie c beau mais seulement si tu penses visiter et rouler le long du litoral! du Pacifique... les courbes sont ecoeurantes et le paysage lorsque le soleil se couche ...DEBILLE! Bon Voyage ... Grace a mon travail j'ai visite mainte fois les States... Parle avec les Truckers ils vont surment pouvoir t'indiquer les meilleurs places a rouler! A Plus!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
En partant de New York, descent vers le sud pour t'amuser dans les
SMOKY MOUNTAINS, et de là, tu traverses vers l'ouest en passant par Menphis au Tennesse. De Los Angeles, prend la rte 101 longeant le Pacifique vers le nord pour te rendre a San Francisco. Bon voyage P.S. Procure des cartes sur le site MAD MAPS Scenic Road Trips |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() |
![]() et puis sympa pour l'invite si je passe a Quebec pas de souci je vous le dirais sa serais vraiment sympa aller a ++
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|