![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai fait la 347 et 329 hier...
347 aucun sable/gravier, mais esti qu'elle est laide en partant de St-Côme, beaucoup de bosses ont poussées dans certaines courbes... Et du stop à notre-dame, c'est pathétique.... à éviter, ou à prendre bin mollo.... ![]() 329 hier était super belle, fesait juste vraiment froid à 20h pour la faire |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB12ss 07' |
Fais chemin des milles-iles et chemin de Dunanny mercredi matin.... Dunanny, pratiquement impraticable tellement y a du sable... ca aurait pris mon enduro... pour ce qui est des milles-iles, a partir de la 329 jusqu'apres les vallons, beaucoup de sable, seulement 2 lignes exemptes de sables laissées par les voitures à bien des endroits,... dans la partie avec des plus grandes courbes plus rapides, c'est plus dégagé, mais juste pour vous dire, il y a encore de la neige en masse sur les côtés et les marais sont gelés....
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Faites attention la gang. C'est encore un très bon temps pour se péter la gueule si on n'est pas très patients et très prudents. Ça ne peut que s'améliorer avec le temps.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Mezzan mon chum a low sidé dans rue chez nous juste en accélérant pour monter la tite cote !!! encore ben du sable fak le cul du bike a décidé de pas suivre dans la bonne direction !!!!
P.S. kekun a un shifter pour un GIX 1K 2006 .. ca l'air que parsonne tient ca en stock comme si ca pete pas quand tu beche !!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Roulé sur la 323 et la 364 ajd. La 323 est toujours aussi rabotteuse mais en Ulysses ça parait pas, mais mon chum sur sa GSXR600 s'est tapé les gosses sur sa tank
364 très peu de sable. Très belle J'y ai même rencontré Elridor et vu passé ClaudeRR avec sa Aprilia. Il n'est pas arrêté nous voir. Il devait se rendre chez son dealer pour faire l'entretient du 50km
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention École de Conduite Expert ATTENTION | r6wanted | S.A.A.Q. | 8 | 19/11/2008 09h22 |
| Attention sur la 364 | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 29/07/2008 07h21 |
| ATTENTION 329 | icon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/04/2007 20h42 |
| Attention aux OGM | HoneyD | Blagues / Jokes | 4 | 28/04/2006 00h46 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |