![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'ai déjà été a Niagara Falls en auto...ma chum a fait la route et moi sur un lendemain de veille j'ai pas mal dormi tout le long...donc j'ai manqué la route :P
Si tu pars pour un week end j'amenerais peut-etre la blondy avec moi en backseat, peut-etre partir un vendredi (ou jeudi) et revenir un dimanche soir ou quelque chose du genre. Pour ce qui est de la route, j'suis probablement bon pour faire un bon bout de route, 'seulement besoin d'débarquer de la machine pour courrir en rond me dégourdir les jambes par-ci par-la, mais rien de pénalisant :P J'ai aucune espèce d'idée si j'préverrais dormir sous une tente ou dans des motels/hotels/bed&breakfast, ca serait à voir Au fait j'pars de St-Sauveur moi; tu devrais modifier tes informations sur ton profil pour inscrire ta ville, 'pratico-pratique :P
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: bycik rouge |
Citation:
Citation:
en tous cas, sur une longue distance comme ca tu as plusieurs choix. |
||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Salut! Je compte partir pour la Floride (première grande ride pour moi, total de 12 jours + ou -) en juin donc si vous avez vos dates de départ ça serait sympa de partir en groupe, je comptais passer par Niagara Falls aussi (ensuite la floride en passant par le fameux deal's gap).
Est-ce que c'est genre début ou fin juin que vous avez prévu ça? Parce que moi je serai plutôt intéressé par début juin (je dois être de retour un peu avant juillet). A+ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
On m'a parlé de la "2" (autoroute ou route secondaire, je devinerais le 2eme choix), qui est le long de l'eau et une tres belle route a faire!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
moi c est plus la derniere de juin ou la premiere de juillet ! les vacances sont cedulé la tu va faire un beau trip ! lol floride ..deal Gaps et Niagara! lol..ca va couter cher de pneu ! lol Steff |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Bah j'espère pas avoir à les changer avant mon retour Tu me fais douter j'avais pas pensé aux pneus |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
lol ca dépend des marque, j ai du Michelin Pilot présentement et ils ont la répuation d etre les meilleurs au niveau de la durabilité ! ( arrière c est aprox 12 000 kilos avec...ché pas trop pour l avant ) Le Bt a la réputation de faire 8000 kilos lui..c est pas mal moins et le Metzeler lui a la reputation de faire moins..ca peux dépendre de la conduite du conducteur aussi ! .. toute est relatif, comme disait Albert Einstein lol Steff |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niagara Falls! | Marti76 | Photos | 23 | 20/07/2007 17h36 |
| Niagara Falls! | Marti76 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 15/07/2007 23h58 |
| KID FALLS OUT OF CAR (disturbing content) | lil gab #97 | Videos | 14 | 22/03/2005 12h21 |
| photos niagara falls 2001-06 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 19/07/2004 00h38 |