![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi j ai aucun objection...meme a retourner au USA
j ai fait les adirondacks il y a quelques jours...et maudit que les routes sont belles et douce mais bon...ca se decident en famille alors ...faudrait l avis et les suggestions de chacun..meme sur les heures et tout |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Désolé pour les USA, je suis sur le chomage, j'ai agis comme un rebel vendredi dernier... Je suis pas supposé sortir du canada!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
salut ...si c pour une sortie d une journée il y a aucun probleme..tu as meme le droit d aller un week-end quelques part...demande leur tu vas voir si tu pars une semaine ..tu dois les avertir...et il te coupe la semaine..mais pas pour une journée.. au fait ...pour les Laurentides...y a quelqu un qui peut confirmer si les routes son propres?(Sans sable,gravier et troue)... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Tu as vue mon message pour la ride dans le nord? Les routes ont l'air pas trop pire, Craze et cie ont fait une RS en fin de semaine...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lundi 20 avril | elwood | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/04/2009 14h42 |
| RS ... lundi 9 avril | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 10/04/2007 21h39 |
| yen a tu qui veulent rider lundi le 9 ?? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 10/10/2006 20h20 |
| Lundi Le 18 Avril | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 19/04/2005 01h07 |
| qui a rider aujourd'hui le lundi 12 avril??? | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 6 | 15/04/2004 01h55 |