![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation:
Ils y a eu une mode :" moi j'la pogne à 160 avec mon char" et vlan surtout dans les années 80, j'étais kid pis les gens parlaient du gars qui s'est tué dans curve du fer à cheval... Surtout que tu traverse un garde fou et que du rentre dans le bois et que tu déboules et que personne te vois après. Mais c'est vrai qu'elle est le fun OP Calcule environ 1 1/2 de plus par la 138, mais il faut que tu fasse des petits bouts sur la 40 de toute façon parce que la 138 se jette dessus et se sépare plus loin.
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Citation:
J'ai fait souvent la 138 sans jamais touché à la 40. Suis les indication "chemin du roi". Tu débarque de la 138 pour faire quelque village, mais au moins tu te tape pas d'autoroute poche. A+ Terry |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Pour ma part, je prefere la 132 de Mtl-3riv et la 138 de 3riv-qc.
Si tu passe par la 138 a la hauteur de 3riv tu est mieux de prendre la 40 pour traverser la ville a moins que tu veux perdre 1/2 hre a traverser la ville avec le traffic, lumieres etc... Pour ce qui est du temps 3riv-qc c est environ 1hre par la 40 et par la 138 c est quasiment le double car police,traffic village..... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vmax |
Finalement j'ai pris le 132 ad sorel puis le traversier, ensuite le 138 jusqu'à Québec.. J'ai trouvé le 132 jusqu'à Sorel assez ordinaire avec bcp d'usines. Le 138 c'est merveilleux, vraiment beau à partir de 3 rivières, le fleuve a côté... J'ai failli avoir un bad luck avec une grandmama de 100 ans ou plus en auto qui a passé l'intersection sans faire son stop et sans même me regarder, osti que j'étais chanceux oufff, j'ai arreter a 30 cm de son auto....
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
..mais la 138 es tu ligne droite sans fin aussi?...ou elle possede genre 30% de courbes? |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 2
![]() Moto: xb12r |
Euh merci tout le monde pour vos infos !!... jdevrais faire ca ce jeudi apres-midi! Qc-Trois-rivieres par la 138 et retour par la 132 à Qc!... j'ai bien hate de voir... ca va etre une premiere pour moi
Dernière modification par StrtFigtrxb ; 30/04/2009 à 01h43 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Belle route à l'ouest de Montréal??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 01/06/2005 23h01 |
| Belle route de Sherbrooke à Québec ? | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 27/05/2005 17h05 |
| Montréal ces une belle ville.... | _Eti_sv_ | C.S.R. / R.S.C | 5 | 12/12/2004 14h56 |
| Quelle est la plus belle route au Québec??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 40 | 10/07/2004 01h17 |