![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vmax |
Bonjour,
Je ne connais pas bcp les belles routes en moto encore, y-en-a tu qui peuvent me suggéré une belle route pour aller de Montrèal a Quebec?! Ce qui m'interesse le plus c'est le payasage... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Le chemin du roi (rte 138 je crois)
Elle longe le fleuve tout le long, belle vue, beaucoup d'endroits pour arrêter... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
+1 pour la 138,
Monte par la 138, revient par la 132, ça va être long, mais c'est bien plus intéressant. J'ai fait Mtl/Qc à moto assez longtemps. Une autre alternative c'est la 116, en plus tu passes par planète Victo, ce qui en fait le meilleur chemin au monde |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
salut .. de m Montreal /Quebec j aime mieux la 132 mais de quebec en montant, la 138 est probablement la plus belle route au Quebec..Quebec/Baie St Catherine c est un paradis sur terre..incroyablment beau steff |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Personnellement, je préfère la 132. C'est pas une route qui tourne mais pour ce qui est des paysages entre St-Pierre-les-Becquets et Québec, c'est super! Il y a quelques très vieilles maison le long de cette route (parmis les plus vieilles au Québec je crois). J'aime aussi faire Tremblant-Québec de cette façon: Tremblant-Lac-Spérieur-chemin le Nordet à St-Donat. 125 sud, 347 est. 348, 349, 350, 153 sud jusqu'à Yamachiche. Pis tu prend le chemin du roi jusqu'à Québec. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi aussi je vais souvent a quebec(beauport)...et j aimerais savoir combien de temps ca prend y aller avec la 132 disont?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Belle route à l'ouest de Montréal??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 01/06/2005 23h01 |
| Belle route de Sherbrooke à Québec ? | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 27/05/2005 17h05 |
| Montréal ces une belle ville.... | _Eti_sv_ | C.S.R. / R.S.C | 5 | 12/12/2004 14h56 |
| Quelle est la plus belle route au Québec??? | FireCbr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 40 | 10/07/2004 01h17 |