![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR600RR 2003 |
Hey guys, ca va ben faire 3 semaines que j'ai pas ridé et la je suis vraiment en manque déjà (même si je suis apprenti)! Bon, comme la dernière phrase le dit, je suis apprenti et j'aurais donc besoin d'un accompagnateur... mais bon, voila ce que je propose: ride dimanche le 3 mai en après-midi, on partirait du McDo à Candiac pis ... hum, j'attend vos propositions pour le "où aller" parce que je connais pas grand chose en matière de ride pour l'instant!
J'ai aussi un friend (apprenti aussi) qui a sa moto chez moi, donc si on est plusieurs, ca serait malade! Y'a juste une chose (un peu turn off sur le post vite de même la), mais moto voulait pas partir hier.... ca semblait être électrique, mais je sais que la batterie est pu bonne, so j'aurais surement une nouvelle batterie d'ici samedi J'attend vos "Oui je me join à vous!" 1. Coolmat 2. Steeevie 3. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 Blanche |
Salut l'apprentie!
C'est qui STeevie, je le trouve pas comme membre?? Qui tu prévois à la ride?? j'habite pas loin et je peux accompagner mais j'aime bien connaître les gens alors donne des news... Je pourrais vous ammener dans le coin de Rockburn On se reparle.. Bye! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wii en stock au costco candiac | yzfdude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 17/02/2008 22h18 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| ride dimanche | house | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 08/05/2005 17h12 |
| ride ri dimanche le 10 | ti-lou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 11/10/2004 10h10 |