M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2009, 21h52   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Recherché deal gap 5-12 juin: rider wanted

Salut la gang, je suis aller rider au deal gap et alentour l'an dernier (blue ridge, etc.). Nous y retournons cette année du 5 (départ vers 18 h) au 12 juin environ. Il reste 2 places de libre cette année. Donc, s'il y a 2 personnes qui voudrait descendre avec nous en auto..assez confortable( env 22 heures,de routes avec les pauses à chaque plein d'essence, en 1 seule journée, non-stop (avec remorque pour les 4 bikes), ca pourrait être bien. Ceux qui sont pas capable de rester 3h minimum dans l'auto sans arrêter, ce n'est pas pour vous. Les dépenses de transport auto et la conduite... seront divisé en 4, ce qui ne reviens pas trop cher pour avoir tout un trip. Une occasion idéale pour ceux qui ont juste 1 semaine de vacance pour rider.

résumé:
Donc, 2 jours de transports (3500km) et 4-5 jours de ride en bike( entre 2000 et 3000km), pour faire les routes cool du coin. L'an passé, on était resté 2 jours seulement et on avait fait 1500km de bike...

Envoyer-moi un message si vous êtes 2 chums qui manger de la route...

Nous on est du genre à faire 3000km en 3 jours...soit le tour complet du New-Brunswick...lol...
On ne veut pas de trouble non plus au USA... alors pas de wheelies et autres tricks à chaque 5 min... Ca serait dommage de revenir par vos propres moyen avant la fin du voyage. Oubliez-pas, ca va prendre votre passeport.

SVP, attendez-pas trop, car on voudrait faire une ride avec vous en mai pour voir si ca marche. 4 personnes dans 1 char, 22h de temps, faut pas que ca soit trop pénible.
gsxrrules est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 00h44   #2 (permalink)
Apprenti

Moto: Suzuki M109R

Par défaut

Wow ! Quel fantastique projet.

Je veux absolument aller la faire, la tabarouette de Tail of the dragon (Deal's gap), je viens de m'acheter ma M109 et elle meurt d'y aller.

Malheureusement, je vais justement faire attention à mon budget cette année, je viens juste d'acheter mon bike...mais l'année prochaine, si jamais....on aurait du fun en maudit, si vous êtes du genre civilisé, trippeux mais raisonnables et qui aimez la bonne bière et la rigolade.

Mais vous mefaites rêver....d'autant plus que mes vacances tombent justement dans ces dates ! Mauditte marde !!

Beter luck next time. Vous faites bien d'faire ce trip ! Bonne chance les gars.
Stefm109r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 13h13   #3 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Salut, pas de trouble! On a planifié 3 régions en particuliers. Je mettrai les photos en revenant.

Citation:
Envoyé par Stefm109r Voir le message
Wow ! Quel fantastique projet.

Je veux absolument aller la faire, la tabarouette de Tail of the dragon (Deal's gap), je viens de m'acheter ma M109 et elle meurt d'y aller.

Malheureusement, je vais justement faire attention à mon budget cette année, je viens juste d'acheter mon bike...mais l'année prochaine, si jamais....on aurait du fun en maudit, si vous êtes du genre civilisé, trippeux mais raisonnables et qui aimez la bonne bière et la rigolade.

Mais vous mefaites rêver....d'autant plus que mes vacances tombent justement dans ces dates ! Mauditte marde !!

Beter luck next time. Vous faites bien d'faire ce trip ! Bonne chance les gars.
gsxrrules est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 21h10   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Hey bande de peureux qui y vont en char
Moi j'mange toute la route avec ma moto

Vous y serez quand et où? Dans 2 jours je devrais être au Deal's Gap (là je suis en Pennsylvanie), ça serait cool de voir et rider avec des gens du Qc là bas!
(Depuis le 2 juin je suis sur les routes des USA )
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages