![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
salut a tous et a toutes! moi et un ami qui commence en moto voulons faire une ride d'une fin de semaine. nous partons donc samedi et revenons dimanche.. je n'ai jamais fait de ride de ce genre alors je demande a l'aide. nous ne voulons pas se taper 1000km par jour. nous voulons faire comme 500km aller et 500km revenir. je cheche une ride avec des paysages de montagne, lacs etc.. U.S ou pas.. des courbes quand meme pour avoir du fun et une bonne qualité d'asphalte. on part la derniere fin de semaine de mai. avez vous une ride de ce genre qui vous a vraiment fait tripper?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
tu pars de ou ?? assez important comme info ..lol la premiere place qui me vient en tete c est la 138 entre Quebec et Tadoussac, débile comme endroit et pas trop loin..si tu veux faire un peu plus de kilometres , tu continu sur la 170 (St Siméon / Chicoutimi), tu va passer par le Petit Saguenay et Lance St Jean pour arriver a la ville de La Baie, ensuite chicoutimi tu seras pas décu des paysages et des courbes et montagnes steff |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je te suggère la Calabogie en Ontario , route très prisée des Ontariens ayant des motos sport pour l'ensemble de ses courbes.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Une ride pas pire, je dirais de Terrebonne à Baie St-Paul par la 138. Après la 381 (le parc des grands jardins) de Baie St-Paul jusqu'à Alma. Dodo à l'auberge universelle en ville à Alma. Tu pars de Alma jusqu'à Chambord, e là tu es sur la 155 sud de retour vers Terrebonne, tu peut mettre dans ton itinéraire le parc de la mauricie, en entrant par St-Jean des piles. Je crois que ca a d'lallure comme ride de 2 jours.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
Le Vermont sur 2 jours c'est pas mal le fun. La 100 direction sud jusqu'aux limites du Massachusetts, puis retour par une autre route le lendemain.
Le Vermont c'est sinueux, valoneux, les gens sont courtois sur la route (laissent passer facilement), les routes sont sans trous, et pratiquement pas de trafique. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
J'avais aussi fait la 508 entre Calabogie et Griffith (il y a 3 ans de ça) elle était un peu moins bien coté pavé mais des courbes en veux tu en voilà. Il serait bon de demander à quelque de l'Ontario ce que cette route à l'air maintenant, peut-être a t'elle été refaite depuis Voici une carte: http://www.themcdonalds.net/~themcdo...tes&oldid=2145 Je te mets des liens que des amis avaient fait qui est assez bien détaillé: Photos - Ontario Bike Roads - Godzilla/LadyKat - 20060415 RT-RI 2005-06-04 - Calabogie Ontario RI - ride calabogie road - 2005-05-21 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride 2-4 jours en région... | woodyvill | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 18 | 27/08/2008 18h19 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| ride plusieurs jours | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/09/2006 21h45 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| ride 2-3 jours à la St-Jean Baptiste | lagamic | Sondages / Polls | 16 | 31/05/2006 12h46 |