![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Bonjour,
je veux simplement laisser savoir, a ceux que ca pourrais interesser, qu'a la derniere semaine de Juillet je serai en Californie. Je ferai shipper mon bike a Los Angeles, passerai 4 a 5 jours dans le coin (vegas, san diego, etc..), remonterai la cote Ouest jusqu'au Canada et revienderai a Montreal par les Rocheuses Canadienne, les prairies, etc... Pour l'instant, je pars seul. J'ai 33ans et ca ne me derange pas de partir avec gars, fille, 18 ou 60ans. Comme je disais, je vais faire shipper mon bike, par van. J'ai deja trouver mon transporteur. Shipping a Los Angeles pour 800$. J'ai aussi deja entrer en communication avec un dealer de moto la-bas, qui vont me l'entreposer le temps que j'arrive pour 5$ par jour. Pick up la moto, visite un peu la Californie et retour tranquille vers Montreal. Duree du voyage: +/- 2 semaines. Alors voila. Pour ceux qui n'osent pas voyager seul et qui veulent quelque chose de special, c'est une belle occasion, Au plaisire, Daniel. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6R |
Salut Alouette,
Je suis supposé faire le même type de ride. Je pars de Chicago vers LA (route 66) et je remonte la côte ouest vers Vancouver et de retour à MTL par les prairies. Peux-tu me donner des infos concernant la compagnie de transport qui ship ton bike vers la Californie. Moi je veux le faire shiper à Chicago. Merci à l'avance Bon trip!!!! Pat |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
wow .. moi j'aurais pas dis non ... si ca l'aurait ete mars - ou - mi-septembre
dommage .. Bon trip |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 112
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Super comme ride.
Moi je suis libre les deux premières d'août et je vais faire le deal's gap du 4 au 12 août. aussi ça fais longtemp que je veux visiter Chicago en bike...on ira en septembre. Bonne ride! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Job (Californie) | Matt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 18/03/2007 20h49 |
| Nad R6 en Californie | EZJeff | Photos | 14 | 14/01/2007 01h17 |
| MotoGP en californie | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/11/2006 15h11 |
| Ride de Beachboy en Californie | EZJeff | Photos | 34 | 11/02/2006 16h09 |
| Poursuite en Californie | Crashking | Videos | 4 | 08/08/2005 20h53 |