![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: yamaha fz1 2009 Oh YESSSS! |
qqcn à déja fait ca en moto? ca en vaut la peine? ou ben c'est juste long et monotone ??? des avis svp MERCI!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
fait deux fois je le fais en moto... et un million de fois dans ma vie :P
c'est le fun c beau mais c de long virage... tres loin de la 347 dison! Mais moi jadoreMP moi si tu veux jai un ti spot pour toi a dé.couvrir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: yamaha fz1 2009 Oh YESSSS! |
je m'en vais à témiscamingue lundi prochain et je me demandais si ca valais le détour de passer par le parc au lieu de passer par l'ontario
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR |
Je te suggère fortement le parc. Surtout si tu ne l'as jamais fais. Il n'y a pas de route plus plate que la 17 et 417 (côté Ontario). J'ai fais souvent le parc (en auto ou moto).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
la 17 en ontario...et elle est tellement platte que tu penses toujours que t arrivera jamais..moi qui est pourtant assez patient pour les longues rides...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki M109R |
Salut,
Du temps que j'avais ma Magna 750, j'ai faitquelques fois le parc de jour et 1 fois de nuit ! Et en voiture, je l'ai fait quasiment toute ma vie, je viens d'Abitibi et j'ai habité partout au Québec mais on revenait toujours dans la Famille, en Abitibi. Bref, pour le faire de nuit, faut vouloir, faut aimer l'aventure et les risques. Tu t'apportes un gros thermos de café, un p'tit brûleur à fondue de camping, pour ces magnifiques arrêts en solitaire sur le bord de la route, la nuit.... Mais de jour, mon meilleur conseil est de partir tôt le matin pour commencer le parc au lever du soleil. Un beau spot pour arrêter et même se baigner, c'est la Rivière Whiskey. Faites le plein d'essence à Grand Remous, puis à Louvicourt (les 2 extrémités du parc). Maudite belle nature, maudite belles courbes et reliefs, la paix pendant des centaines de Km...wow ! Voilà ! Prudent gang et saluez-vous sur la route, peu importe vos couleurs de bike. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traverser le Canada à moto | woodyvill | Motosports / Sportbikes | 22 | 07/02/2007 16h52 |
| parc | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 0 | 16/09/2006 20h16 |
| Traverser la rue | RdKetchup | Blagues / Jokes | 0 | 05/09/2006 15h59 |
| La Verendrye / Parc Angrignon | JF3_600 | C.S.R. / R.S.C | 11 | 20/06/2006 23h16 |
| Traverser la frontière avec un permis d'apprenti... | Lafemmebionique | C.S.R. / R.S.C | 4 | 08/10/2005 10h31 |