![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je vais jeter un oeil sur LESPAC pour voir ce qui y a comme chalet a louer
pour la gaspesie. Aussi non j ai peut etre une connection pour une maison a louer, mais c est un peut fou, car c est aux Iles de la Madelaine. Je vais voir lespac avant de sortire d autres idées inusité |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
si vous voulez prendre un break en passant dans mon coin, vous etes les bienvenus (a mi chemin entre riv du loup et rimouski) je vous ferai un topo sur les "belles" routes a faire (on a tellement de belles route ici, meme que le gazon pour dans les craques d'asphalte!) lol
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
J'pensais faire une petite escale a Quebec (ADM Sports au minimum) et peut-etre un snack. Jusqu'a présent nous avons un autre ami qui confirmerait today. Et il y a plein de beaux chalets pour 4-6 personnes, donc n'hesitez pas! |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
tu vas tripper !
si tu as du temps va au Nouveau Brunswick par le pont de la ville Pointe-a-la-croix qui rejoind la ville de Campbellton et decends jusqu a l Ile-du-price Edward (calcule deux jours aller/retour de plus) .. c est un paradis sur terre lol c est un de mes plus beau voyage moto que jai fait.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Je cherche des personnes dispo les jours de semaine | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/05/2007 10h45 |
| Bottes de moto pour petites personnes | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/05/2007 22h11 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |