![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci! du compliment
Les photos sont super!!! J ai bien hate debuter les vacances, c est le trip de mon été! J aimerais bien piquer une ptit jazette avec le groupe, question de savoir ce que vous apporter et comment..... Et meme rouler ensemble un peut
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
je te dis ça ...à toi de voir si ça peut tintéresser ....moi et des amis on part faire la cabot environ dans les même date...le seul problème c'est qu'on part très tot le matin pour être passer Québec vers 8hre du matin...on part à 3 hre du matin pour rouler de nuit et moins de traffic...et moins chaud...donc je pense que cest la meme date de départ que toi ....alors fait moi signe si ça peut tintéresser...et nous rendus a RDL on lâche la 132 ...pour aller vers la NÉ, mais on aurait fait un bout ensemble....avec plusieurs motos
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
..j espere que tu va aller faire Le pont de la Confederation (pont qui va su l Iles du Prince Edward)..14 kilometres de long se pont ! débile a faire en moto, je l ai fait il y a deux ans |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
A cause de 2-3 inconvénients, nous allons devoir annuler le "projet gaspésie" pour cet été.
Je pense laisser le thread tel-quel pour ceux qui pourraient s'en inspirer pour avoir des belles vacances |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Je cherche des personnes dispo les jours de semaine | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/05/2007 10h45 |
| Bottes de moto pour petites personnes | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/05/2007 22h11 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |