![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Bonjour!
Ma copine et moi nous allons en Gaspésie vers le 8 au 16 août. Nous avons 20/24 ans respectivement. 'Bonne hygiène et assez de classe et de maturité pour se comporter correctement Nous pensions louer soit une suite, un chalet, une roulotte mobile, etc. Nous cherchons davantage des gens pour possiblement partager les frais de location pour l'hébergement. Svp offres sérieuses seulement De plus, si il y en a de vous qui veulent faire la ride avec nous; aucun probleme Merci beaucoup! Jonathan Pronovost Envoyez moi un pm ou postez ici
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C est vraiment une bonne idée de voyage, en plus avec un chalet pour sentir la brisse de la mer, ouff! je devient tout poetique
J aimerais proposer mon nom. Si le coeur vous en dit, il serait bon de rouler un peut avec le groupe. p.s une petite idée comme ca, vous pouriez prendre le bateau et revenir en valsant dans les courbes montagneuses de la cote nord
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
Elle a de la famille la (jme souviens plus si ya des cousines cutes & celibataires Y'a quand meme des possibilites vraiment belles de petits chalets pour 3,4,5,6,8...souvent avec un BBQ inclus Moi j'pense que ca peut etre vraiment bien comme sejour oui.
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() |
Je suis partant pour le kayak et plus....
De plus je me debrouille en cuisine et je chante de belle berceuse Sans blague, je vois des festins de fruits de mer (debile) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Autobus STM + backseat GSX-R parfois (LOL) |
Lol bon si vous avez des suggestion pres de Bonaventure... le fameux chalet quon visait etais pas libre donc si vous avez des idées :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Pour ce qui est du kayak je vous sugere fortement d aller descendre la riviere bonaventure. Je lé fait avec le groupe cime aventure, tu part en autobus et il te debarque en haut de la riviere. C est vraiment le fun. Sur le site de cime aventure ils loue des ptits campement ca pourrai etre une option pour 1 ou 2 nuits.
Il y a une site internet si vous voulez plus de renseignements. Cime Aventure - Accueil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT (4 personnes max) | Doohan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 18h37 |
| Je cherche des personnes dispo les jours de semaine | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/05/2007 10h45 |
| Bottes de moto pour petites personnes | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/05/2007 22h11 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |