![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'aimerais partir du 7 au 11 juin mais je ne sais pas trop ou. J'aimerais pouvoir amener un imperméable, un t-shirt et une carte de crédit seulement, donc voyager très très léger, pas de camping en vue, je shoot plutot pour motel de bord d'autoroute crasseux
Je pense aller aux États pour profiter de leurs belles routes, mais je ne suis jamais allé la bas seul. Quelles routes auriez-vous à me conseiller si je planifie faire entre 300 et 500km par jour? (Donc entre 1200 et 2500km aller-retour) J'aimerais peut-être prendre un break d'une journée à quelque part agréable question de faire un peu de tourisme ahah. Merci =) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Bon je suis après me faire un petit chemin tranquillement, c'est une ébauche encore. Je vais le faire en plusieurs liens car après un certains nombres de destinations google maps devient pas content =) Si des gens ont des suggestions d'endroit ou aller ou à éviter sur mon chemin, ce serais très apprécié!
Jour 1: Montréal à Chicopee, MA, Days Inn à 80$/nuit http://tinyurl.com/mmk39w La suite plus tard =) Dernière modification par wakeforce ; 01/06/2009 à 19h44 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| proposition de randonnée pour le 16 mai.... | kid V-Max | Opération escargot | 3 | 10/05/2009 13h59 |
| invitation pour une randonnée | steph540 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 28/04/2009 23h44 |
| un jours sombre pour moi ! | marc-123 | S.A.A.Q. | 22 | 15/08/2008 22h08 |
| 30 jours pour contesté un tiket ! | red yzf r1 | C.S.R. / R.S.C | 17 | 15/10/2006 04h37 |
| Randonnee officielle M4E pour les enfants / M4E 4 kids !! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 2 | 30/07/2004 13h27 |