![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Pour répondre a ta quetion j'ai été envoyé au US 3 mois en formation. Pis comme je suis décendu la bas( Illinois) avec mon bike ben j'avais rien d'autre a faire que rider alors j'ai fouiller un peu et j'ai trouver ce site
MotorcycleRoads.US a metre dans les favoris il cathégorise pas mal toute le sbelle route et ce part état et par ville donc vraiment facile et pratique pour faire des trajets!(ps. dasn le code de couleus nous cest les bleu quon veux!! les twisties mais bon les scenary cest pas mal de temps en temps) Sur ce bonne ride même si cest en spider....
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Dernière modification par the_garou ; 02/06/2009 à 00h02 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
AYE! c'est pas Spider, c'est Spyder!
Bon ok ceci étant dit... ça m'a fait du bien! Merci beaucoup the_garou... j'vais checker ça! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Connais-tu Dragon's Trail ... 318 courbes en 11 miles
Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC Cé un gars à job qui m'a parlé de ça ... ca d'l'air que c'Est vraiment hot ! Je ne sais pas si c'est dans ce coin là des States par exemple .. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Tu peux les faire descendre le Skyline Drive. Puis continuer un bon bout sur le BRP jusqu'à la ligne de la Caroline du Nord. Puis tu les promène sur la 58 entre Damascus et Volney. Tu les promène sur le Snake. Puis c'est le temps de revenir à DC. C'est des grosses journées de moto. J'ai pas calculé mais c'est surement dans le coin de 500+ kms par jour.
Tu peux aussi les amener directement en Virginie Occidentale. Les routes autour de Snowshoe et de Seneca Rocks sont superbes qu'on ma dit (je planifie les faires cet été). C'est moins loin, moins dur pour les fesses.
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Wow vous êtes vraiment sympa!
Merci. Il faut que j'pense à moi aussi. Ce sont tous de belles routes à faire un jour... en moto! ![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
ouin... t'es mieux de pas les envoyer faire la ride que je t'ai proposé dabord... J'pourais pas rider un spyder! J'ai tellement de fun à pencher dans les virages. Envoie les faire la I-95, direction sud, pendant 2 jours pis un autre 2 jours en direction nord!
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride 2 jours? | dallard2 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 06/05/2009 15h51 |
| Comment Organiser Une Ride | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 20/03/2009 23h40 |
| ride 2-4 jours en région... | woodyvill | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 18 | 27/08/2008 18h19 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |