![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Salut tlm!
Bon ben voilà, j'crache le mottons! Je travaille pour BRP à Sherbrooke et on m'a donner le mandat d'organiser une ride de 3 - 4 jours à partir de Washington, DC. Vous avez deviné... ça sera en Spyder! Si vous connaissez ce véhicule, les courbes c'est l'fun mais moins qu'en moto et aussi plus difficile physiquement (néanmoins pas à négliger). Évidemment j'ai pensé au Blue Ridge! Est-ce que vous en connaissez d'autres? Merci beaucoup pour votre aide! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci ROAD RUNNER mais on doit vraiment partir de Washington, DC. Pis si on se dirige vers le QC... c'est au moins 2 jours de passés.
J'garde quand-même l'idée. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
S'il faut que tu monte vers le Québec ... j'émet l'idée de monté le plus vite possible vers Les Adirondak pis de terminer en fesant le tour du parc du Mont-Tremblant ;OP
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Oops... il va falloir que je fasse des rides de reconnaissance! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
C.V. Pasqualou Formations: Cours de conduite moto été 2004, à l'école de contuite sur 2 roues de sherbrooke. Expériences: Trop long à énumerer, R-T-, R-T+, R-I(ride interessante), R-I ++++++, R-S, R-P...........(pas encore) Moto actuel: Scooter Suzuki 1000CC Références: Sur demande selement. Veuillez agréer Madame mes salutations les plus sincères. Pasqualou
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Cibole Pasqualou, j'pensais pas que tu voulais rider un trois roues à ce point?!
Aye... j'pourrais appeller ça un RR pour Ride Roadster (ooh aah) C'est tu pas concept ça?!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride 2 jours? | dallard2 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 06/05/2009 15h51 |
| Comment Organiser Une Ride | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 20/03/2009 23h40 |
| ride 2-4 jours en région... | woodyvill | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 18 | 27/08/2008 18h19 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |