![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Je veux faire la même chose. Je vais sans doute louer un éconoline pour deux motos plus un ami qui vient avec son pick-up et sa remorque.
Dernière modification par GAZ-ONLINE ; 05/06/2009 à 08h42 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2002 Noir |
Je veux aussi vivre le même trip que vous (avec un bout de chemin en auto) mais mes vacances sont la dernière de Juillet.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Citation:
Au mois de juillet il doit y en avoir du monde sur la 129US, ça doit-être assez spectaculaire ![]() Alors tu nous fera un compte rendu de ton voyage dès ton retour. Moi je vais y aller fin aout. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Y as pas plus de monde fin aout que fin juillet sur la 129.En plus y as pas juste la 129 pour rider.Ok pour le trailer jusqu'en Virginie ca peut passer,par la suite y as tellement de route a faire vous vous privé de faire du beau bike en descendant en trailer .
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zawasaki zx6r 636 2003 |
Salut tout le monde,
Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine à deal's Gap et tout ce que je peux vous dires est de vous empresser à prendre des vacances, trouver un trailer et prendre la route direction tail of the dragon. J'ai déjà hâte d'y retourner c'est incroyable. Vous verrez des routes comme vous en aurez jamais vu ailleurs. Pour ceux que ca intéresse je vous suggère la cherohala skyway, blue ridge, US 129 et la 28. Au rendez-vous: des courbes et encore des courbes, des belles routes sans trous n'y mauvaises surprises, des paysages magnifiques et du plaisir à la tonne. Bon pour ce qui est du traffic, c'est sur que la tail of the dragon est pas mal occupée mais c'est surtout la fin de semaine. Durant la semaine ca ce fait très bien et les gens sont généralement bien courtois quand c'est le temps de laisser passer les plus rapides. À plusieurs reprises j'ai pu faire la tail sans rencontrer personne et ce à une bonne vitesse. Le weekend attention à la police... même si tout le monde s'avertit sur la route la police est futée nous l'avons appris!!!! Pour ce qui est des vans j'en ai pas vu une seul en une semaine et je me demande vraiment comment elles pourraient penser passer par là... juste avec un trailer de 12x6 on avaient mal au coeur tellement ca tournait et les freins chauffaient et la route est pénible....mais en moto c'est une toute autre histoire ahahah. Bon voyage à tous ceux et celles qui pensent y aller et surtout soyez prudent et amusez-vous bien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deal's Gap | knee slider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 19/09/2008 17h18 |
| Deal's Gap en août/septembre ? Anyone???? | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 13/07/2005 15h40 |
| R6 @ Deal's Gap | RdKetchup | Videos | 12 | 30/04/2005 10h26 |
| deal's gap | GODZILLA | Videos | 3 | 06/02/2005 18h28 |
| Deal's Gap | EZJeff | Videos | 17 | 30/01/2004 07h23 |