![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
J'y suis allée la 1ère de la construction et ce fut magique....pis j'y retourne l'an prochain...pour ce qui est des van...je vous confirme qu'il y en a encore...
sebcam a mentionné les belles routes à faire moi j'y ajoute la 441 qui passe ds "Smokey mountain" Personne ne sait pincé dans notre gang mais durant cette semaine il y a eu 2 morts Je vous souhaite du plaisir et soyez prudent... |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
C'était mon 3ieme voyage la-bas cette année et déjà je planifie celui de l'été prochain ... un membre du forum avec lequel nous allons la-bas est un "local" et cette année nous a fait decouvrir une route qui même vers la georgie (malheusement je me souviens pas du # de la route) mais ca fesait paraitre le dragon comme une route platte et droite !!!!! le pavé n'est pas aussi beau (mais on vient du québec alors pas beau pour eux c'est foutement beau pour nous ) une section de cette route c'est épingle par dessus épingle ... les pegs ont fini par percer mes bottes tellement je poussais dessus pour faire les courbes !!!!
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une rouge et une bleue |
Si vous croyez avoir un iron butt et un set de pneus a flamber(peut-etre 2 pneus arrières pour un gros cube) faite moi signe! Guy |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: zawasaki zx6r 636 2003 |
la première journée 1 d'entre nous c'est fait avertir par un surveillant de la route oui oui un surveillant car il y a les sheriff et les surveillants ils font le même travail sauf que seul les sheriffs peuvent donner des tickets.
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Moi je suis preneur pour la troisième semaine de août...Si vous me faites signe j'embarque...Faut aussi aller voir Nashville....On me l'a chaudement recommendé...
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Je vais rester dans l'ouest de la Virginie et de la Caroline du Nord. Nantahala, Smokey Mountains, Blue Ridge Parkway, Skyline...
Dernière modification par GAZ-ONLINE ; 09/08/2009 à 11h51 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deal's Gap | knee slider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 34 | 19/09/2008 17h18 |
| Deal's Gap en août/septembre ? Anyone???? | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 13/07/2005 15h40 |
| R6 @ Deal's Gap | RdKetchup | Videos | 12 | 30/04/2005 10h26 |
| deal's gap | GODZILLA | Videos | 3 | 06/02/2005 18h28 |
| Deal's Gap | EZJeff | Videos | 17 | 30/01/2004 07h23 |