![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Waouh 1450 photos c'est pas rien :P
Le "Piton de la fournaise", voir : ![]() ![]() C'était à l'île de la Réunion, une très très belle île Dernière modification par darkness ; 11/07/2009 à 10h44 |
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: To come |
c'est vraiment cool votre trip!
c'est definitivemetn uen chose que je vais vouloir vivre quand on va rider moi et ma blonde. Deja qu'on en fesait en auto, en moto ca va juste etre un autre trip plus cool je crois! |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Magnifique Dark!!! J'adorerais voir ça en personne (avec mes mitaines pour le four...)!!!
Citation:
Je suis arrivé à la "Home Sweet Home" aujourd'hui à 12h00 après être parti hier de Sioux Falls à 9h30... Ça fait 26 heures et demi non stop et 1450 miles!!! J'aime beaucoup conduire la nuit avec toutes ses lumières et je peux dire que j'ai été servi. Par contre très dangereux vers la fin alors que je parcourais la 401 (oui, oui, la route platte), car j'avais les paupières qui tombaient. J'ai failli rentrer dans le derrière d'un individu qui ralentissait. Le truc pour passer au travers: chanter à tue tête avec, comme sujet, tout ce que je voyais sur la route. Quand il y a des panneaux, c'est simple, mais lorsque tu es limité au gazon et aux arbres, il faut y aller d'imagination! J'arrive pas à dormir, alors j'écris... :P
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Stunter
Quelqu'un aurait un programme sérieux à me conseiller pour organiser des itinéraires. J'aimerais enregistrer le voyage sur ordinateur. Autre que Googlemap...
Merci! |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
LE FOU!! 26heures non stop, WHAT THE #$%# T'arrives à conduire le "lendemain"? Ça me bousillerait 2 journées de suite ce genre de chose lol, passé minuit... tous les darkness dorment! Citation:
Et j'ai le même remède que toi, la meilleure façon de se réveiller c'est de parler ou de chanter, moi j'ai fait tout mon roadtrip avec mon baladeur dans les oreilles (ouais parce que sans son... ça saoule En tout cas t'es bien fou de faire 26h de suite, jte donne un prix "Canadien d'Honneur Pour La Longévitude de Rides en Moto" |
||
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Stunter
Ouin, je pense que ça va être la chose à faire. Merci!
Ahahahaha! 4 heures de traffic alors qu'il y a un volcan en éruption? Me semble que j'aimerais justement ne pas être pris dans le traffic à ce moment-là. Quoique je n'aime pas être dans le traffic tout court... La Californie permet le line splitting ce que je n'ai pas osé faire avec la bedaine de Fizzy. Pour le 26 heures, je crois que je voulais en faire une expérience nouvelle pour finir le voyage, pousser un peu mes limites. J'avais l'impression d'être dans un autre monde franchement et jusqu'à 3h00, je ne ressentais aucune fatigue. Par la suite, ce fut 1, puis 2 cafés. Puis, plus d'effet. La musique est une bonne façon pour garder réveiller, mais je crois que chanter est encore meilleure biologiquement parlant. Le cerveau est très sollicité malgré le flot de niaiseries et l'apport en oxygène est important (on se rappelle ici qu'on doit chanter à tue-tête...), de sorte que l'esprit demeure très réveillé malgré tout. Je suis rentré chez moi et je n'ai pas pu dormir avant 20h00. Ça marche non? Je n'ai pas eu la "chance" de dormir dans les courbes, la 401 aidant sur ce point. On peut ben dormir 5 minutes sans accrocher quoique ce soit! Très plate à rider, mais cool à dormir! Hehehe! Mais d'accord avec toi, 10/12 heures, c'est ben en masse! Et merci pour le prix! Ahahahah! Je me sens très distingué!
|
|
|
#110 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
cool! j'ai hâte de voir ca!
voila deja deux ans ,je me suis rendu aux outer banks en avec ma blonde(chacun nos bikes) ,ça me rappelle des souvenirs, c'est vraiment trippant les voyages de bikes.. beau voyage, chanceux! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| adirondack nf deals gap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski in Dubai, United Arab Emirates | ocram | Photos | 32 | 14/12/2006 18h54 |
| 0.90 USD - L'importer des States??? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/05/2006 01h36 |
| from united kingdom | Fullthrottle | Videos | 0 | 18/12/2004 11h45 |
| Magog par les states | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 2 | 18/06/2004 10h32 |
| Canada's apology to United States | Tonin | Blagues / Jokes | 15 | 20/03/2003 19h32 |