M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2009, 10h41   #101 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Waouh 1450 photos c'est pas rien :P

Citation:
Envoyé par Gigot2000 Voir le message
C'était quoi le volcan actif, Dark?
Le "Piton de la fournaise", voir :

C'était à l'île de la Réunion, une très très belle île Quand y'a une explosion y'a beaucoup de monde qui se déplace pour le voir, ça pouvait prendre jusqu'à 4h de route dans le traffic

Dernière modification par darkness ; 11/07/2009 à 10h44
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 10h54   #102 (permalink)
Stunter

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par VFR_Rouge Voir le message
Écrit nous ça! Je te jure de le lire au complet!
+1000
J'ai ben hâte de lire ça!
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 11h09   #103 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: To come

Par défaut

c'est vraiment cool votre trip!
c'est definitivemetn uen chose que je vais vouloir vivre quand on va rider moi et ma blonde. Deja qu'on en fesait en auto, en moto ca va juste etre un autre trip plus cool je crois!
L3G10N est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 18h40   #104 (permalink)
Stunter

Moto: FZ6 2006

Par défaut

Magnifique Dark!!! J'adorerais voir ça en personne (avec mes mitaines pour le four...)!!!

Citation:
c'est vraiment cool votre trip!
c'est definitivemetn uen chose que je vais vouloir vivre quand on va rider moi et ma blonde. Deja qu'on en fesait en auto, en moto ca va juste etre un autre trip plus cool je crois!
J'ai rencontré un couple dans le sud-est de l'Utah. Le gars avait une BMW 1200GS et la fille avait une belle Harley toute shiny. Ils se tapaient littéralement toutes les routes du coin. Ils avaient l'air de tripper à fond tous les deux. Ça c'est sans compter le grand nombre de couples sur une seule moto que j'ai croisés en leur envoyant la main! Je vous souhaite tous les deux d'en faire autant!

Je suis arrivé à la "Home Sweet Home" aujourd'hui à 12h00 après être parti hier de Sioux Falls à 9h30... Ça fait 26 heures et demi non stop et 1450 miles!!! J'aime beaucoup conduire la nuit avec toutes ses lumières et je peux dire que j'ai été servi. Par contre très dangereux vers la fin alors que je parcourais la 401 (oui, oui, la route platte), car j'avais les paupières qui tombaient. J'ai failli rentrer dans le derrière d'un individu qui ralentissait. Le truc pour passer au travers: chanter à tue tête avec, comme sujet, tout ce que je voyais sur la route. Quand il y a des panneaux, c'est simple, mais lorsque tu es limité au gazon et aux arbres, il faut y aller d'imagination!
J'arrive pas à dormir, alors j'écris... :P
Vieux 13/07/2009, 00h11   #105 (permalink)
Stunter

Par défaut

Quelqu'un aurait un programme sérieux à me conseiller pour organiser des itinéraires. J'aimerais enregistrer le voyage sur ordinateur. Autre que Googlemap...
Merci!
Gigot2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 13h27   #106 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: avec 2 roues!

Par défaut

Mapquest mais s'est quaisment pareil que google
TheJoker696 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 14h06   #107 (permalink)
World champion

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Citation:
Magnifique Dark!!! J'adorerais voir ça en personne (avec mes mitaines pour le four...)!!!
Si seulement c'était que les mains Même après genre 1 mois que la lave ait cessé de couler la roche est encore chaude et dangereuse

Citation:
Ça fait 26 heures et demi non stop et 1450 miles!!!
LE FOU!! 26heures non stop, WHAT THE #$%# Moi j'ai du faire du 10/12h de route grand max et ça me suffisait!
T'arrives à conduire le "lendemain"? Ça me bousillerait 2 journées de suite ce genre de chose lol, passé minuit... tous les darkness dorment!

Citation:
Par contre très dangereux vers la fin alors que je parcourais la 401 (oui, oui, la route platte), car j'avais les paupières qui tombaient. J'ai failli rentrer dans le derrière d'un individu qui ralentissait. Le truc pour passer au travers: chanter à tue tête avec, comme sujet, tout ce que je voyais sur la route. Quand il y a des panneaux, c'est simple, mais lorsque tu es limité au gazon et aux arbres, il faut y aller d'imagination!
I D E M, le pire, c'est les routes plates, et encore pire : quand y'a personne sur la route... mais bon j'avoue que dans mon trip de 14 jrs aux USA j'ai quand même dormi même dans les courbes, jme disais intérieurement et extérieurement "ressaisit toi ou tu vas te planter!"... tsé dans ce genre de rides je sais pas pourquoi mais moi jme parle lol, genre "MAIS RÉVEILLE!!", "OH LE CON!" {en parlant de moi} lol
Et j'ai le même remède que toi, la meilleure façon de se réveiller c'est de parler ou de chanter, moi j'ai fait tout mon roadtrip avec mon baladeur dans les oreilles (ouais parce que sans son... ça saoule j'men fiche si c'est illégal, ok ça distrait parfois, mais je pense que ça fait plus de bien que de mal, avec l'habitude).

En tout cas t'es bien fou de faire 26h de suite, jte donne un prix "Canadien d'Honneur Pour La Longévitude de Rides en Moto" T'es fier j'suis sûr
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 16h14   #108 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par TheJoker696 Voir le message
Mapquest mais s'est quaisment pareil que google
Ouin, je pense que ça va être la chose à faire. Merci!

Ahahahaha! 4 heures de traffic alors qu'il y a un volcan en éruption? Me semble que j'aimerais justement ne pas être pris dans le traffic à ce moment-là. Quoique je n'aime pas être dans le traffic tout court... La Californie permet le line splitting ce que je n'ai pas osé faire avec la bedaine de Fizzy.

Pour le 26 heures, je crois que je voulais en faire une expérience nouvelle pour finir le voyage, pousser un peu mes limites. J'avais l'impression d'être dans un autre monde franchement et jusqu'à 3h00, je ne ressentais aucune fatigue. Par la suite, ce fut 1, puis 2 cafés. Puis, plus d'effet. La musique est une bonne façon pour garder réveiller, mais je crois que chanter est encore meilleure biologiquement parlant. Le cerveau est très sollicité malgré le flot de niaiseries et l'apport en oxygène est important (on se rappelle ici qu'on doit chanter à tue-tête...), de sorte que l'esprit demeure très réveillé malgré tout. Je suis rentré chez moi et je n'ai pas pu dormir avant 20h00. Ça marche non?
Je n'ai pas eu la "chance" de dormir dans les courbes, la 401 aidant sur ce point. On peut ben dormir 5 minutes sans accrocher quoique ce soit! Très plate à rider, mais cool à dormir! Hehehe!

Mais d'accord avec toi, 10/12 heures, c'est ben en masse!

Et merci pour le prix! Ahahahah! Je me sens très distingué!
Vieux 14/07/2009, 00h14   #109 (permalink)
Stunter

Par défaut

Bon! J'uploade mes photos "en masse" sur un site et je devrais commencer l'histoire demain. Au boulot!
Gigot2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 01h03   #110 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

cool! j'ai hâte de voir ca!
voila deja deux ans ,je me suis rendu aux outer banks en avec ma blonde(chacun nos bikes) ,ça me rappelle des souvenirs, c'est vraiment trippant les voyages de bikes..
beau voyage, chanceux!
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
adirondack nf deals gap

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages