![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Non, c'est ça, je vais par l'autre bord. Mais j'aimerais bien voir tes photos!!! C'est ben beau un ticket mais...
T'es dans quel coin aujourd'hui? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Hehe, ça s'en vient vu que tu me forces à le faire ^^ J'suis en train de les sélectionner, dans quelques minutes c'est en ligne
Y'en a des belles jpensais que je les avais toutes ratées! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
Jours 1 (Vermont) et 2 (NF)
1. ![]() ![]() ![]() 2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue que celle là c'était juste pour rire (c'était "WAX" à gauche ^^) Dernière modification par darkness ; 11/06/2009 à 22h59 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
superbe tes photos!
Maudit que j'aime ça les p'tites routes solitaires comme ça! Comment est-ce qu'elle se comporte la VFR de 18 ans? Confortable, maniable, encore pas capable de surprendre côté performances? Continue à en afficher des photos! Question: à NF, as-tu pris tes photos du côté américain seulement? |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
Yep uniquement du côté USA, tu sais j'suis Français alors passer de l'autre bord et me faire questionner par des douaniers "pourquoi tu reviens aux USA après 1jr" ça me tentait pas
Et puis je voulais pas me prendre les routes canadiennes pour aller aux USA, j'en bave assez pendant toute l'année alors j'suis venu directement par le vermont sans passer par l'ontario Mais dis donc ce que j'adore avec les USA, et je suis très sérieux c'est pas une joke, c'est que JE N'AI PAS BESOIN DE VÉRIFIER L'ÉTAT DE LA ROUTE à chaque seconde! Non mais c'est vrai, même sur les autoroutes québecquoises y'a des trous et des "lacets" (enfin les lignes là jsais pas comment on appelle ça) PARTOUT ou presque, alors qu'en général aux USA, c'est indiqué quand y'en a, même quand y'en a très peu Bah la VFR malgré ses 18 ans et son problème électrique d'il y a 2 jours (le fil contour du fil de l'alternateur avait "coulé" et bref le contact commencait à ne plus se faire), elle va très bien. En théorie faut que je refasse faire l' "harnais" électrique de ma VFR, c'est ce que le gars de honda à Tennessee (Chattanooga) m'a dit, ça doit commencer à être trop vieux et comme ça chauffe (mais c'est normal, c'est un ptit défaut disons) beaucoup au niveau de la batterie (chaleur de la pipe + moteur qui remonte vers là) faudrait peut être vérifier si tout va bien partout. En voici une particulièrement drôle au deals gap, 270kg de moto chargée ça pèse, la preuve : ![]() En ce moment en Floride il fait plus de 30 degrés, argghhhh! Dernière modification par darkness ; 11/06/2009 à 23h23 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Ouais, je seconde ton appréciation de la qualité du bitume au sud de la frontière. Moi aussi, ça me frappe quand je vois une pancarte "bump" et il n'y a vraiment pas de quoi surprendre....en tk pas selon les standards québécois! |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Ouin, la frontière. Ça m'a pris 1 heure la passée et ils ont fouillée ma moto et mon moi même (mais pas trop profond)! Si j'ai un gun? Hey! Attends je vais me baisser les culottes pour te le montrer! Non mais! J'aurais dû avoir de la drogue juste pour la peine. La prochaine fois que je passe, je dis que je vais à Plattsburg passer 6 semaines parce que ça me fait tripper...
Est-ce que les douaniers québecois sont ok? Désolé, c'est fini là. Comment est la température en Floride ces temps-ci? Pas trop humide? Très belles les photos. Encore!
|
|
|
#20 (permalink) | |||
|
World champion
Citation:
Citation:
Citation:
Demain je pense partir pour les îles en dessous de miami si j'ai le courage de me lever assez tôt! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adirondack nf deals gap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski in Dubai, United Arab Emirates | ocram | Photos | 32 | 14/12/2006 18h54 |
| 0.90 USD - L'importer des States??? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/05/2006 01h36 |
| from united kingdom | Fullthrottle | Videos | 0 | 18/12/2004 11h45 |
| Magog par les states | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 2 | 18/06/2004 10h32 |
| Canada's apology to United States | Tonin | Blagues / Jokes | 15 | 20/03/2003 19h32 |