M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 23h53   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: FZ6 2006

Par défaut

Yeah! Pour ce qui est du penchage, bof! Mieux vaut faire ça sur une vrai piste. C'est plus trippant.
Pas pire la route hein? Tu as commencé par le nord?
Gigot2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h53   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gigot2000 Voir le message
Ouin, la frontière. Ça m'a pris 1 heure la passée et ils ont fouillée ma moto et mon moi même (mais pas trop profond)! Si j'ai un gun? Hey! Attends je vais me baisser les culottes pour te le montrer! Non mais! J'aurais dû avoir de la drogue juste pour la peine. La prochaine fois que je passe, je dis que je vais à Plattsburg passer 6 semaines parce que ça me fait tripper...
Est-ce que les douaniers québecois sont ok?
Désolé, c'est fini là.
Comment est la température en Floride ces temps-ci? Pas trop humide?
Très belles les photos. Encore!
J'ai jamais eu de problème comme ça. As tu hésiter dans tes réponses? As tu donner des réponses conflictuelles? Des fois, c'est tout ce que ça prend pour faire une visite à l'intérieur.
VFR_Rouge est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h59   #23 (permalink)
Stunter

Par défaut

C'est surtout l'humidité qui empire tout. Il fait plus chaud au Texas, mais moins humide. On sèche rapidement en roulant. C'est vraiment agréable.
Les Keys sont très belles à voir, mais tu vas vraiment aimé si tu profites des plages. Un couple avec qui j'ai parlé m'ont fortement recommandé d'aller à Key West.
Bonne chance pour ton réveil demain! ahahahah
Vieux 12/06/2009, 00h04   #24 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par VFR_Rouge Voir le message
J'ai jamais eu de problème comme ça. As tu hésiter dans tes réponses? As tu donner des réponses conflictuelles? Des fois, c'est tout ce que ça prend pour faire une visite à l'intérieur.
Non. Et j'étais absolument pas stressé. Je crois que c'est plus sur la somme d'argent que je comptais dépenser aux States qui a buggué. Il m'est d'ailleurs revenu là-dessus à l'intérieur. C'est un voyage de 45 jours alors ça sera sûrement pas 500$ la réponse... Ça doit ressembler à un montant de drogue ce que je lui ai dit.
Vieux 12/06/2009, 00h40   #25 (permalink)
World champion

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gigot2000 Voir le message
Non. Et j'étais absolument pas stressé. Je crois que c'est plus sur la somme d'argent que je comptais dépenser aux States qui a buggué. Il m'est d'ailleurs revenu là-dessus à l'intérieur. C'est un voyage de 45 jours alors ça sera sûrement pas 500$ la réponse... Ça doit ressembler à un montant de drogue ce que je lui ai dit.
Ahah C'était la première fois que tu y allais toi? Peut être qu'il checkait pour voir ce que t'emportais vu que 45 jours c'est pas rien (jcrois que c'est même le maximum autorisé pour le papier vert si je me trompe pas).
Moi ils ont juste pas aimé le fait que je n'avais aucune adresse. Ils ont pas posé de question sur l'argent (sauf pour savoir comment je gagnais ma vie, je leur ai donné mon site web ils sont allé voir directement sur internet ahha ), mon domaine d'activité est surement trop fucké pour être faux (logiciel de gestion d'élevage d'oiseaux)
Mais ça a dû quand même me prendre un bon 30min, surtout parce que y'avait un gars en formation.

T'avais dit quoi sur la somme que t'allais dépenser pour 45 jrs? Un bon 4000$/5000$ nan? Dja que moi pour 15 jours ça me coutera vers les 2000$/3000$ (disons que j'ai dépensé chez eux lol, je participe à la lutte contre leur crise économique )

T'as vu on est de bonnes personnes on pense à eux en injectant notre argent dans leurs états et eux ils s'amusent à nous poser des questions et nous inspecter comme si on était des gangsters xD Ralala! Après tout même si c'était dla drogue c'est quand même de l'argent qu'on injecte dans leur économie non? Ah ouais c'est vrai c'est pas déclaré... mais bon c'est pareil
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h45   #26 (permalink)
World champion

Reputation: 200 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkness Voir le message
Ils ont pas posé de question sur l'argent (sauf pour savoir comment je gagnais ma vie, je leur ai donné mon site web ils sont allé voir directement sur internet ahha ), mon domaine d'activité est surement trop fucké pour être faux (logiciel de gestion d'élevage d'oiseaux)
off topic, mais damn, j'riais de mon ami qui fait sensiblement le même boulot que toi
Roxxxay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h52   #27 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Roxxxay Voir le message
off topic, mais damn, j'riais de mon ami qui fait sensiblement le même boulot que toi
Qqun de m4e? Quel domaine exactement (jme sentirai moins seul dans le côté fucké)?

Mais bon moi c'est pire c'est volontaire, jfais ça depuis que j'ai 14 ans :-P
Vieux 12/06/2009, 01h20   #28 (permalink)
World champion

Reputation: 200 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkness Voir le message
Qqun de m4e? Quel domaine exactement (jme sentirai moins seul dans le côté fucké)?

Mais bon moi c'est pire c'est volontaire, jfais ça depuis que j'ai 14 ans :-P
nan il n'est pas de m4e.
mais bon, c'Est un truc de logiciel pour les fermes d'élevage, ces temps ci il visite des giga-poulailliers aux etats, mais ils font aussi pour l'industrie procine et bovine...
Roxxxay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 08h06   #29 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Pour le coût d'un voyage en moto aux États. Celui de l'an passé m'a couté que $110 par jour pendant 8 jours. Je ne calcule pas l'usure des pneus ou la dépréciation de la moto. Je m'étais payé plusieurs bonnes bouffes mais j'ai sauvé de l'argent avec l'hébergement. J'aime ça camper une nuit sur deux ou trois. Les motels que j'ai loué était vraiment pas cher. J'ai payé seulement $28+taxes dans le coin de Pigeon Forge, TN.
VFR_Rouge est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 09h59   #30 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par VFR_Rouge Voir le message
Pour le coût d'un voyage en moto aux États. Celui de l'an passé m'a couté que $110 par jour pendant 8 jours.
Moi disons que ça me revient à 20$/jr d'essence, 70$ d'hotel en moyenne, 10 à 20$ pour la nourriture dépendemment de ce que je mange, disons que jmange pas le midi c'est trop chiant de s'arrêter Donc ça me revient vers les 110-130$ par jour dépendemment d'où je m'arrête.
Réponse

Liens sociaux

Tags
adirondack nf deals gap

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages