![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Yeah! Pour ce qui est du penchage, bof! Mieux vaut faire ça sur une vrai piste. C'est plus trippant.
Pas pire la route hein? Tu as commencé par le nord? |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
C'est surtout l'humidité qui empire tout. Il fait plus chaud au Texas, mais moins humide. On sèche rapidement en roulant. C'est vraiment agréable.
Les Keys sont très belles à voir, mais tu vas vraiment aimé si tu profites des plages. Un couple avec qui j'ai parlé m'ont fortement recommandé d'aller à Key West. Bonne chance pour ton réveil demain! ahahahah |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Moi ils ont juste pas aimé le fait que je n'avais aucune adresse. Ils ont pas posé de question sur l'argent (sauf pour savoir comment je gagnais ma vie, je leur ai donné mon site web ils sont allé voir directement sur internet ahha Mais ça a dû quand même me prendre un bon 30min, surtout parce que y'avait un gars en formation. T'avais dit quoi sur la somme que t'allais dépenser pour 45 jrs? Un bon 4000$/5000$ nan? Dja que moi pour 15 jours ça me coutera vers les 2000$/3000$ (disons que j'ai dépensé chez eux lol, je participe à la lutte contre leur crise économique T'as vu on est de bonnes personnes on pense à eux en injectant notre argent dans leurs états et eux ils s'amusent à nous poser des questions et nous inspecter comme si on était des gangsters xD Ralala! Après tout même si c'était dla drogue c'est quand même de l'argent qu'on injecte dans leur économie non? Ah ouais c'est vrai c'est pas déclaré... mais bon c'est pareil |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
mais bon, c'Est un truc de logiciel pour les fermes d'élevage, ces temps ci il visite des giga-poulailliers aux etats, mais ils font aussi pour l'industrie procine et bovine... |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Pour le coût d'un voyage en moto aux États. Celui de l'an passé m'a couté que $110 par jour pendant 8 jours. Je ne calcule pas l'usure des pneus ou la dépréciation de la moto. Je m'étais payé plusieurs bonnes bouffes mais j'ai sauvé de l'argent avec l'hébergement. J'aime ça camper une nuit sur deux ou trois. Les motels que j'ai loué était vraiment pas cher. J'ai payé seulement $28+taxes dans le coin de Pigeon Forge, TN.
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adirondack nf deals gap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski in Dubai, United Arab Emirates | ocram | Photos | 32 | 14/12/2006 18h54 |
| 0.90 USD - L'importer des States??? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/05/2006 01h36 |
| from united kingdom | Fullthrottle | Videos | 0 | 18/12/2004 11h45 |
| Magog par les states | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 2 | 18/06/2004 10h32 |
| Canada's apology to United States | Tonin | Blagues / Jokes | 15 | 20/03/2003 19h32 |