![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
as tu quelque chose a me suggerer pour les motel ? je t avoue que j aimerais bien economiser un peu la dessus .. juste ca,ca fait monté le prix du voyage en cristie.. j attend tes infos.. pas de probleme si tu veux le faire en privé steff |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
woooow ! lol c est la nouvelle ecosse ca ?? Steff |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
steff137
je t,avoue que jai encore rien de planifier et que je devrais faire sa set semaine pour bed and break fest et camping et hotel surtout a halifax... la seule chose que je suis sur sest que le traversier je veut le prendre et si ma memoire est bonne tu perdais pas de temp en l,empruntant car il y as des installation pour dormire... donc tu sauf une nuit et un motel. pour les details je reviendrais d,ici dimanche avec tout ,d,ici la si tu as des questions prepare moi sa ,jai beaucoup de map caa depuis 8 ans que jai le trajet ect... et aussi je vien de recevoir d,autre encore... pas ouvert l,envloppe de caa. lewis je tien a te donner des nouvelles et a en avoir sest sur a tentot...
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
..pas donner le "chat chat " lol..j ai simuler une reservation, 1 personne, une moto pi un billet aller simple de Portland / Nouvelle Ecosse..pi ca coute un beau 239 $u.s ...ouff on va bruler du gaz a se prix la ! lol lol |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
le modele de traversier s,appel unifoil....
et moi je ne vais pas la bas pour me bruler ou bruler du gaz comme ont dit... je me remet a peine d,une hernie discale au dos et veut prendre sa ben cool et tout voir en 3 semaine maximum... alors jai hate de dormir dans un bateaux de se genre, et par le meme fait faire un trajet qui me convient pour la duree du voyage . je me remet le nez dans mes documents d,ici lundi ,et vous donne du contenue et detail. je vient juste d,arriver avec le tres beau magasine de l,ete 2009 (custom tour) et il parle de la cabot trail et du bike show a cabano....jai eu une blonde qui etais native de la et jai rencontrer ma belle mere la bas. il me reste a sortir toute les autres page de magazine qui parle des maritimes a moto, que jai garder precieusement de 1998 a 2002 avec le pere bleue surtout...pis je planifie mon itineraire en consecance... a plus ... de millage...et d,info
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
yes apres plus de 6 ans je vien de decouvrir comment citer une reponse ben la mon chere steff137 je vais te rendre un bon coup de main as tes questions et destination durant ton voyage. comme jai mentionner plus haut jai recue d,autre guide caa et je vien tout juste de voir que jai en double : -- le guide de camping de l,est du canada c.a.a de 175 page (edition 2004) -- le guide de la route le quebec et les provinces de l,atlantique c.a.a 500 page edition 2003) incluant: ile- du- prince-edouard-nouveaux brunswick-nouvelle ecosse-le quebec-terre -neuve-et labrador. ( le tout jamais voyager ni utiliser...) je te donnerais si tu vien le chercher et tu pouras consulter mon autre document sur place si tu veut... a tentot steve alias slide
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
ps ;
tu peut consulter en ligne pour touriste nouveaux brunswick au : brunswick.ca pour la nouvelle ecosse de 8 am a 23 heure pm au 1 800 565-0000 ,il reserve pour toi, et reponde a tous tes questions et t,envoie tous dans un livre... meme gite (bed and break fest) environ 5 jours plus tard. bon je rappel une 3 ieme fois ... pour savoir le temp que prend le fameux traversier a traverser - (pour le guide de la route) sa comprend hotel et restaurant bar et chose a voir... si tu vien tu pouras consulter tous mes autres document....et carte... au plaisir de voir tous sa ...en plus moi fin juillet ils vas avoir un rassemblement de tous les plus grand voilier du monde...![]() steve alias slide
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006-08-07, Vacances en Nouvelle Écosse: BCP DE PHOTOS/VIDEO | daymz | Photos | 6 | 25/08/2006 11h33 |
| Nouvelle Écosse... | CoOlSlY | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 31/07/2006 12h58 |
| Cabot trail - Nouvelle Ecosse 2006.07.12 | Opeth | Photos | 18 | 25/07/2006 01h52 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail (nouvelle-ecosse) | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 18/08/2004 09h09 |