![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
As-tu déjà ta ST1050?? |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
non jai pas changer de moto
vus mon hernie discale encore pas regler 100 % et que ici y mouille tout le temp,ben jai penser tirer mon vieux guerier de fj 1200 avec mon hitch a bike et ma fourgonette. comme sa en trois semaine je vais coucher souvent dans la ma fourgonette,et faire des arret 3-4 jours a la meme place et rider a moto. compromis pas de tente a monter a pluie et confort,pour moin de moto et experimenter en vue de recomancer cet hiver au usa. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: K5 Gixxer 750, 20th Anniversary |
Pour un guide gratuit sur la moto en Nouvelle-Écosse:
Motorcycling En bas de la page à droite, clique sur le guide pour le commander. Je l'ai. 265 pages sur la N-E, spécifiquement pour les motocyclistes. Si tu n'as pas le temps de l'avoir avant de partir, fais-moi signe et tu peux emprunter le mien. Je ne sais pas si nous avons qqch de semblable pour le Québec. Il y a un autre site aussi: Free Motorcycle Tour Guide Nova Scotia Travel Guide |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Merci pour le lien.Moi aussi j'ai commandé
nous partons un groupes de moto 17 je crois pour L'ile du prince Édouard le mercredi le 5 et retour dimanche le 9 .je ne connait pas encore le trajet c'est un autre qui organise le tout. parcontre je sais que nous allons couché a summerville a une trentaine de kilo du traversier de wood islands Est-il possible en une journée de pensé aller rouler le cabot trail ou je suis mieux de planifier un voyage complet en nouvelle écosse.MERCI BEN |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
ouais le livre est hot et mon voyage dramatique...je suis revenue de halifax au tier de voyage en terme de longueur et sans avoir fait la cabot trail.
jai frapper dans le cul une automobile stationner dans une curve a 180 degres (rent a car) qui devais attendre de laisser passer une avion...sur la 3 entre halifax et lunenburg. fac le retourt en avion apres mon operation le 1 aout ET APRES AVOIR ORGANISER LE RETOURT DE MA CARAVANE AINSI QUE MON FJ TIRRER AVEC MON HITCH A BIKE ...UNE MERVEILLE EN PASSANT 12 HEURE SA PRIS A MON AMIS POUR REVENIR DE HALIFAX A 150 KM HEURE ET PLUS.... fut tres aprecier apres une semaine a hopital.... ma moto est fini a moin de trouver des fourches un jour,esce que sa paye papir deux vis et une plaque pour fixer un pognais,sa serais lA SEULE BONNE NOUVELLE A DATE LOL...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006-08-07, Vacances en Nouvelle Écosse: BCP DE PHOTOS/VIDEO | daymz | Photos | 6 | 25/08/2006 11h33 |
| Nouvelle Écosse... | CoOlSlY | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 31/07/2006 12h58 |
| Cabot trail - Nouvelle Ecosse 2006.07.12 | Opeth | Photos | 18 | 25/07/2006 01h52 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail (nouvelle-ecosse) | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 18/08/2004 09h09 |