![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#53 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
prend soin de toi slide en esperant que ce malheur ne t'arreteras pas d'y retourner en moto!
car c'est vraiment un beau coin jusqu'a Cabot Trail wow! la le prochain ca va surement etre TerreNeuve Lewis m'as donner le gout! |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
Citation:
merci lagamic et dedmann...je sest que sest sincere. je ne me laisse pas intimider...je vais refaire mon voyage. et jai dejas fait 500 km avec mon nouveau engin automatique cpi gtr 50 en allant au parc de la mauricie vendredi jusqua dimanche.... je vais continuer mes peripecie et explication et commentaire sur mon reste de l,annee avec mes deux pognet casser et un avec plaque et vis. dans la section essaie routier....car sa vaut le coup se scooteur pas comme les autres pas de pied a linterieur et plus au sur selle que mon fj 1200 et plus grande roue en arriere....
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
juste halifax et lunenburg avec les baie et les vague de 4 pied ,en plus des gens sympatique.
oui sest sur que sa vaut le coup mais aussi l,ile du prince edouard y parait... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006-08-07, Vacances en Nouvelle Écosse: BCP DE PHOTOS/VIDEO | daymz | Photos | 6 | 25/08/2006 11h33 |
| Nouvelle Écosse... | CoOlSlY | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 31/07/2006 12h58 |
| Cabot trail - Nouvelle Ecosse 2006.07.12 | Opeth | Photos | 18 | 25/07/2006 01h52 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail (nouvelle-ecosse) | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 18/08/2004 09h09 |