M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 23h46   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda VFR 2005

Par défaut Nouvelle-Ecosse ...

saaalut

quelqun a déja roulé la Nouvelle Ecosse ? j ai dans la tete d y aller dans mes prochaine vacance ( c est fin juin debut juillet lol )

merci de vos commentaires

Steff
steff137 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 01h19   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par steff137 Voir le message
saaalut

quelqun a déja roulé la Nouvelle Ecosse ? j ai dans la tete d y aller dans mes prochaine vacance ( c est fin juin debut juillet lol )

merci de vos commentaires

Steff
Oui, moi. Précise tes questions s.v.p.

Je n'ai pas (encore) fais la Cabot Trail mais, j'ai roulé + au sud (Aldershot, Kentville, Greenwood, Cape Split, etc)

Plus de police qu'au Nouveau-Brunsiwck mais, moins qu'au Québec. Pas dur à battre anyways....

Des paysages à couper le souffle.

Tu passes par où ? Envoye moi un MP au pire.
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 08h27   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Oui, moi. Précise tes questions s.v.p.

Je n'ai pas (encore) fais la Cabot Trail mais, j'ai roulé + au sud (Aldershot, Kentville, Greenwood, Cape Split, etc)

Plus de police qu'au Nouveau-Brunsiwck mais, moins qu'au Québec. Pas dur à battre anyways....

Des paysages à couper le souffle.

Tu passes par où ? Envoye moi un MP au pire.
je pensais arrivé par le Main, par St John et aller faire la Nouvelle Ecosse ( ca doit pas etre bien long a faire j imagine ?..deux jours max ??)

se que je voulais savoir c est si les routes sont belle et les paysages sont abondant ?? ..si ca vaut la pein d y alller finalement lol

Steff
Vieux 15/06/2009, 21h44   #4 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Thumbs up

kikou steff bé voila je suis la lol
PoisonMortel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 07h07   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Coté paysages, la N-É c'est la coche. Mais tu peux en faire pour + que 2 jours. 1 semaine si tu veux. Les routes sont pas mal mieux que le Nouveau-Brunsiwck à marde....
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 07h33   #6 (permalink)
Stunter

Moto: YAMAHA fj 1200 1993

Par défaut

moi je realise un reve ver le 15 juillet jusqua premiere aout nouvelle ecosse ...

premiere fois et la je vien de recevoir des chose de caa pour camping bed end breakfest...

en plus durant le temp que je serai la bas il vas y avoir le rassemblement des plus gros voilier du monde.

moi je veut passer par le maine et prendre le gros traversier a porland et retourt nb et fredericton baie des chaleur ...

pis je vais sortir mes vieux moto journal avec tout les bon resto exct que le pere bleue a suggerer...

yes jai tres hate....
slide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h29   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par slide Voir le message
moi je realise un reve ver le 15 juillet jusqua premiere aout nouvelle ecosse ...

premiere fois et la je vien de recevoir des chose de caa pour camping bed end breakfest...

en plus durant le temp que je serai la bas il vas y avoir le rassemblement des plus gros voilier du monde.

moi je veut passer par le maine et prendre le gros traversier a porland et retourt nb et fredericton baie des chaleur ...

pis je vais sortir mes vieux moto journal avec tout les bon resto exct que le pere bleue a suggerer...

yes jai tres hate....

Le traversier que tu parle, c'est bien "The cat"?? CAT Ferry Fares & Pricing | Bar Harbor, Portland, Maine to Yarmouth, Nova Scotia Ferry C'est pas cheap à autour de $97 à $130 l'aller seulement pour une bike! J'ai entendu dire que c'est une expérience par contre car c'est pas un traversier conventionnel. Ça fly!!
VFR_Rouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 09h12   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par steff137 Voir le message
je pensais arrivé par le Main, par St John et aller faire la Nouvelle Ecosse ( ca doit pas etre bien long a faire j imagine ?..deux jours max ??)

se que je voulais savoir c est si les routes sont belle et les paysages sont abondant ?? ..si ca vaut la pein d y alller finalement lol

Steff

Ça vaut vraiment la peine , des paysages vraiment magnifiques .
Nous avions avions pris une journée pour faire le tour , question d'apprécier et prendre des photos. Il y avait un petit bout que l'asphalte qui était vraiment médiocre mais je présume que ça été refait depuis le temps

lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 20h01   #9 (permalink)
Stunter

Moto: YAMAHA fj 1200 1993

Par défaut

oui vfrrouge....

sest bien un gros et rapide traversier dont le nom du modele mechape je revienrais la dessus...

merci lagamic pour ta belle photo inspirente.
slide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 20h30   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par VFR_Rouge Voir le message
Le traversier que tu parle, c'est bien "The cat"?? CAT Ferry Fares & Pricing | Bar Harbor, Portland, Maine to Yarmouth, Nova Scotia Ferry C'est pas cheap à autour de $97 à $130 l'aller seulement pour une bike! J'ai entendu dire que c'est une expérience par contre car c'est pas un traversier conventionnel. Ça fly!!
tu m as devancé Nick..j allais repondre la meme chose que toi lol

je vais probablement passer devant puisque je vais passer par la mais pas de traversier (trop chere pour le temps que tu sauve)j espere juste le voir ammarer par contre.. pour les photos..lol

je vais poster les photos cest sure!! lol m en va la la semaine prochaine pas mal sure
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages