![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
saaalut
quelqun a déja roulé la Nouvelle Ecosse ? j ai dans la tete d y aller dans mes prochaine vacance ( c est fin juin debut juillet lol ) merci de vos commentaires Steff |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Je n'ai pas (encore) fais la Cabot Trail mais, j'ai roulé + au sud (Aldershot, Kentville, Greenwood, Cape Split, etc) Plus de police qu'au Nouveau-Brunsiwck mais, moins qu'au Québec. Pas dur à battre anyways.... Des paysages à couper le souffle. Tu passes par où ? Envoye moi un MP au pire. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
se que je voulais savoir c est si les routes sont belle et les paysages sont abondant ?? ..si ca vaut la pein d y alller finalement lol Steff |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Coté paysages, la N-É c'est la coche. Mais tu peux en faire pour + que 2 jours. 1 semaine si tu veux. Les routes sont pas mal mieux que le Nouveau-Brunsiwck à marde....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
moi je realise un reve ver le 15 juillet jusqua premiere aout nouvelle ecosse ...
premiere fois et la je vien de recevoir des chose de caa pour camping bed end breakfest... en plus durant le temp que je serai la bas il vas y avoir le rassemblement des plus gros voilier du monde. moi je veut passer par le maine et prendre le gros traversier a porland et retourt nb et fredericton baie des chaleur ... pis je vais sortir mes vieux moto journal avec tout les bon resto exct que le pere bleue a suggerer... yes jai tres hate.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Le traversier que tu parle, c'est bien "The cat"?? CAT Ferry Fares & Pricing | Bar Harbor, Portland, Maine to Yarmouth, Nova Scotia Ferry C'est pas cheap à autour de $97 à $130 l'aller seulement pour une bike! J'ai entendu dire que c'est une expérience par contre car c'est pas un traversier conventionnel. Ça fly!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Ça vaut vraiment la peine , des paysages vraiment magnifiques . Nous avions avions pris une journée pour faire le tour , question d'apprécier et prendre des photos. Il y avait un petit bout que l'asphalte qui était vraiment médiocre mais je présume que ça été refait depuis le temps |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
oui vfrrouge....
sest bien un gros et rapide traversier dont le nom du modele mechape je revienrais la dessus... merci lagamic pour ta belle photo inspirente. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
je vais probablement passer devant puisque je vais passer par la mais pas de traversier (trop chere pour le temps que tu sauve)j espere juste le voir ammarer par contre.. pour les photos..lol je vais poster les photos cest sure!! lol m en va la la semaine prochaine pas mal sure |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006-08-07, Vacances en Nouvelle Écosse: BCP DE PHOTOS/VIDEO | daymz | Photos | 6 | 25/08/2006 11h33 |
| Nouvelle Écosse... | CoOlSlY | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 31/07/2006 12h58 |
| Cabot trail - Nouvelle Ecosse 2006.07.12 | Opeth | Photos | 18 | 25/07/2006 01h52 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail (nouvelle-ecosse) | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 18/08/2004 09h09 |