M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 11h24   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut Rider au Danemark...

Malade mental....je pars le 2 juillet pour Copenhague, au Danemark, en faisant escale a Frankfurt (allemagne) et je vais rider 9 jours au total, tout seul.....!!!!! A défaut de pas courser cette année, calisse, et qui faut je me fasse opérer a l'épaule en revenant (mon épaule a une dislocation artico-claviculaire depuis l'été dernier apres ma bèche et mon genou a de leau dedans, jai eu la rotule cassée et le tendon rotulien sectionné en 2005) ....faque, jvas me payer la traite pis solide... Je vais rester pour tout mon séjour chez des amis a Copenhague. Je vais aller en Suède aussi (45min en auto) voir entres autres l'usine de Volvo a Gothenburg , question de visiter un peu, et apparrament il y a beaucoup de courses et trackdays de motos la bas, on verra ben...Je vais rouler un R1 2008 emprunté a mes amis Danois ( et oui, jvais rouler un yam....LOL...cest exceptionnel....) et je vais essayer de pas faire trop de poursuites la bas , comme ghost rider ..... en tout cas, au moins ils conduisent aussi a droite la bas, ca fait deja ca....!

Toujours en Suède, je vais visiter les grottes de Lummelunda (.: Lummelundagrottan :.) dans la ville médiévale de Lund ou il y a entres autres une cathédrale du 12ieme siècle, et pour me rendre, je dois passer le Öresund Bridge (ptetre un ptit wheelie filmé sur le pont? ), qui se trouve a être le plus long pont de voitures et trains combiné reliant la capitale du danemark, Copenhague a Malmo, une ville de Suède...
Au Danemark, je compte visiter le *viking ship museum* www.vikingeskibsmuseet.dk pour voir leurs 5 navires de vikings retrouvés au fond des mers.... et pour faire plaisir a quelques uns de mes chums(), je vais visiter l'usine de la bière Carlsberg a Copenhague, a quelques minutes de l'endroit ou je vais rester chez mes amis....

J'essaie de me faire une trajectoire et des destinations intelligentes et faisables surtout, cest difficile.....je veux tout voir et tout faire comme dhabitude....faque le but de mon post cest de savoir vos suggestions ou commentaires, que ce soit des destinations historiques, culturelles ou juste le fun... ptetre qu'il y en a entres vous qui sont deja allé ou ont des idées ou connaissent des choses d'interessantes a faire au Danemark ou en Suède en moto....

tk, jai hate au 2 juillet. pis jvas envoyer des photos de la bas en bike, ca risque detre mongole...

Dernière modification par bigspin ; 17/06/2009 à 11h32
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h38   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Bandit 600

Par défaut

Contente pour toi... Super comme expérience.
Amuse-toi bien et profites-en.
minidan26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 11h43   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda VTX1800

Par défaut

Devrait etre assez cool....enjoy!
classicxl227 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 20h54   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

ramène nous beaucoup de photos et des videos
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages