![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Malade mental....je pars le 2 juillet pour Copenhague, au Danemark, en faisant escale a Frankfurt (allemagne) et je vais rider 9 jours au total, tout seul.....!!!!! A défaut de pas courser cette année, calisse, et qui faut je me fasse opérer a l'épaule en revenant (mon épaule a une dislocation artico-claviculaire depuis l'été dernier apres ma bèche et mon genou a de leau dedans, jai eu la rotule cassée et le tendon rotulien sectionné en 2005) ....faque, jvas me payer la traite pis solide... Je vais rester pour tout mon séjour chez des amis a Copenhague. Je vais aller en Suède aussi (45min en auto) voir entres autres l'usine de Volvo a Gothenburg , question de visiter un peu, et apparrament il y a beaucoup de courses et trackdays de motos la bas, on verra ben...Je vais rouler un R1 2008 emprunté a mes amis Danois ( et oui, jvais rouler un yam....LOL...cest exceptionnel....
Toujours en Suède, je vais visiter les grottes de Lummelunda (.: Lummelundagrottan :.) dans la ville médiévale de Lund ou il y a entres autres une cathédrale du 12ieme siècle, et pour me rendre, je dois passer le Öresund Bridge (ptetre un ptit wheelie filmé sur le pont? Au Danemark, je compte visiter le *viking ship museum* www.vikingeskibsmuseet.dk pour voir leurs 5 navires de vikings retrouvés au fond des mers.... et pour faire plaisir a quelques uns de mes chums( ), je vais visiter l'usine de la bière Carlsberg a Copenhague, a quelques minutes de l'endroit ou je vais rester chez mes amis....J'essaie de me faire une trajectoire et des destinations intelligentes et faisables surtout, cest difficile.....je veux tout voir et tout faire comme dhabitude....faque le but de mon post cest de savoir vos suggestions ou commentaires, que ce soit des destinations historiques, culturelles ou juste le fun... ptetre qu'il y en a entres vous qui sont deja allé ou ont des idées ou connaissent des choses d'interessantes a faire au Danemark ou en Suède en moto.... tk, jai hate au 2 juillet. pis jvas envoyer des photos de la bas en bike, ca risque detre mongole...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On va tu rider??? | BoPapillon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 13/01/2008 21h13 |
| On déménage au Danemark? | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 01/06/2007 12h20 |
| Rider pour Rider | Vassago | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/10/2006 12h09 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| First rider ever ever :) | Ptick | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/04/2003 00h45 |