![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2003 |
Est-ce qu'il y a des gens en partance pour le bike week à Laconia ce weekend?
Si oui vous dormez ou? Nous on est environ 15 et on dort à manchester! On se fera des beau babye rendu là! 636 2003 black AHHAHA |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
moi je reviens de la justement. je suis parti vendredi passé et revenu lundi soir. ai du plaisir et fait attention pas de casque.... ca devient ''addictive'' !! c'est plate qu'il annonce d'la pluie moi j'ai eu 1 journée de pluie abondante au retour lundi. enjoy!
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bin moi .. j'avais comme lancé l'invitation mais puisque j'etais seul bin on peu laisser faire !
bon week end |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fin de semaine a laconia | gumby | Motosports / Sportbikes | 1 | 12/02/2009 18h29 |
| sa s'en vient | major | Photos | 67 | 16/10/2007 17h13 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| A pis de la mar.. on s'en crisse | JPzx7 | Videos | 7 | 29/12/2002 14h58 |