![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
site touristique de la Nouvelle-Écosse pour la Cabot Trail et tous les autres attraits touristiques de cette province
Cabot Trail# Parcs Canada - Parc national du Canada des Hautes-Terres-du-Cap-Breton La Cabot Trail est un court trajet dans le parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton. C'est une belle destination et il ne faut pas oublier d'arrêter à la forteresse de Louisbourg également sur cette Ile du Cap-Breton. J'ai fais ce voyage à deux reprises et je compte bien le refaire encore pour la beauté des paysages. Je l'ai fais une fois en 4 jours et l'autre fois en 5 jours; j'utilisais le plus souvent possible les B&B Welcome to BBCanada.com, Canada's Top Bed and Breakfast Directory Si tu y vas en grosse saison touristique, il est préférable de réserver le matin même pour trouver un endroit le soir sinon il ne restera que les hôtels coûteux! et d'autres post sur le même sujet sur le forum Cabot Trail Nouvelle-Ecosse ... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
Et apart la Cabot trail, connaisser vous des belle place inside canada pour une belle ride que vous avez ou voudriez faire? photo à l'appui
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Sinon, si tu ne l'as pas encore fait, il y a 2 rides que moi je me jures de faire... 1- le tour de la gapésie (avec des arrêts "gourmands" tout au long du chemin) 2- la côte-nord jusqu'au bout du chemin... (ouain... je pense que je vais me recycler en agent de voyage... :-) ... qui veut que je lui organise une ride ??) |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
La Baie Georgienne voyons
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
montreal Miami Floride en 2 jours en 1989 avec un KZ750 1984 je ne sais pas combien de km mais sais tres loin sur se type de Machine LOL
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
jour 1 - Ange gardien - nouvelle ecosse 1200km
jour 2 - traversé la nouvelle ecosse jusqu a sydney 900km jours 3 - Sydney NE a percé QC 1000km jour 4 - Percé a Ange gardien 1100km on a fait ça a 4 ; maki ,claude RR ,et ST4 a refaire voici quelques photos! cabot trail avec RoadRunner Dernière modification par ROAD RUNNER ; 03/07/2009 à 10h00 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Moi et Vassago ont a fait
Jour 1- Montreal - Roberval Jour 2- Roberval - Chicoutmi par la couronne nord (arrêt tôt pour fêté la St-Jean a Alma) C'est la que les km commence vraiment Jour 3- Chicoutimi - Carleton en Gaspesie, sur un coup de tête car au départ nous étions supposer revenir a Montreal en passent par Tadoussac, arriver a Tadoussac et en joke je lance a Vassago "c'est pas asser long ca, on va faire le tour de la Gaspesie" et lui de répondre comme si de rien n'étais " oki". Jour 4- Carleton - Matane avec un arrêt a Percé et en passent par Murdochville (vraiment a voir, une vrai ville fantôme) Jour 5- Matane - Montréal et de très bon souvenirs. Pour le kilométrage exact je ne m'en souviens plus mais ce devais être dans les 5000.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
On arrive de la Cabot Trail...3 500km et la beauté pas le cul en compote, ni les épaules et le dos...le secret, faire des journée raisonnable...On partaient vers 9h30 le matin pour terminer vers 18h00...avec des arrêts aux 100-150km ou au 1h-1h30...Voici notre itinéraire:
Jour 1: Sherbrooke-Edmundston, NB Jour 2: Edmundston, NB-Shediac, NB Jour 3: Shediac, NB-Baddeck, NS Jour 4: Cabot Trail, NS-Antigonish, NS Jour 5: Antigonish, NS-St-Stephen, NB (près de St-John) Jour 6: St-Stephen, NB-Old Orchard, ME Jour 7: Old Orchard, ME-Sherbrooke... Vous pouvez aller voir mon album photo sur mon profil, ça va vous donnez une idée!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres Une Longue Abence... | SRAD750-R | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 22/01/2007 10h03 |
| Votre ride la plus longue ? | Gregstor | Sondages / Polls | 30 | 02/08/2005 17h20 |
| Énigme un peu longue | Redliner | Blagues / Jokes | 9 | 31/01/2005 09h31 |
| Longue a rechauffer normale ou pas ? | do2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 31/05/2004 17h54 |