M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 14h54   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750 2002

Par défaut Info: cabot trail

Allo tout le monde,

J'aimerais bien aller faire la cabot trail durant mes vacances (27 juillet au 7 aout), prendre 3 a 5 jours pour la ride. Je compte bien faire beaucoup de millage par jour et peut-etre faire la trail 2-3 fois. une fois pour profiter du paysage, photo, etc, et au moins une fois pour profiter de la route.

J'ai aussi l'intention de prendre 1 a 2 journée pour visiter les atraction majeure du coin, tant qu'a etre la ...

J'aimerais savoir si certaines personne du forum ont déja fait la raille et si vous avez des conseils/incontournable a faire ou a voir la bas !!!

De plus, si vous avez des hotels ou camping intéressant, ca serait apprécié, un beau voyage en vue, mais avec un budjet limité !!!

Merci a tous !!!
The_Beast_666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 15h08   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

la cabot trail est la plus belle surtout rendu dans le parc mais il a d'autres routes a explorer !

plusieur l'on fait ici voici quelque exemple Cabot trail (morceau et Jawa)

cabot trail avec RoadRunner

moi jaimerai la refaire dans la dernière de juillet

les motels hotels sa joue dans le 75$ / 120$ calcul ton gaz avec ta bouffe , on n'avait pas de réservation et on a pas trop de problème a trouvé
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h21   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki SV1000S

Par défaut

Moi j'arrive de là...à vrai dire la qualité du voyage a surtout été le trippe de gang sur les 7 jours partie...La Cabot dans le fonds c'est juste une journée. C'est vrai que c'est beau, surtout le côté entre Peasant Bay et Chéticamp...À Pleasant Bay tu peu obsever les baleines de la rive (Restaurant avec un pêcheur habillé en jaune en avant). N'oublie pas de thanker avant d'entrer dans le parc car sinon les thank son assez rare! Pis ne te décourage pas avec l'asphalte...les 15-20 premiers km et les 15-20 derniers sont pitoyable mais entre les 2 c'est très beau...et que dire des paysages! Nous on a coucher au Trailsman Motel...un motel avec déjeuner inclus donnant sur le Lac Bras d'Or. il est situé juste avant Baddeck! Attention les restaurant fermaient à 20h30 à Baddeck...p-e que se sera différent toi dans la période que tu iras...

Va voir mon album photo ça va te donner un avant goût

Bon voyage
Vieux 05/07/2009, 12h46   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Je suis à Oromocto, N-B, près de Fredericton. Si tu veux arrêter, fais-moi signe.

La Cabot, je l'ai pas fait encore. Cette année, on va à Terre-Neuve (02 au ? août), entre 7 et 10 jours. En bike bien sûr.
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 15h00   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Je suis à Oromocto, N-B, près de Fredericton. Si tu veux arrêter, fais-moi signe.

La Cabot, je l'ai pas fait encore. Cette année, on va à Terre-Neuve (02 au ? août), entre 7 et 10 jours. En bike bien sûr.

C'est bon, merci pour l'invitation

c'est pas tellement loin de chez moi, environs 400KM, j'arreterai peut-etre diner dans ton coin ... tout dépend de l'heure ou je vais partir. j'ai l'intention de faire l'aller en une journée /une journée et demi, pas mal d'autoroute pour arriver le plus tot possible. Par contre, je vais possiblement prendre le retour plus relax, alors ca sera peut-etre d'avantage pour le retour. Je vais voir a ca, mais je te tient au courant si mon projet se réalise !!!

Tanks
Vieux 05/07/2009, 15h01   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par BeHappy Voir le message
Moi j'arrive de là...à vrai dire la qualité du voyage a surtout été le trippe de gang sur les 7 jours partie...La Cabot dans le fonds c'est juste une journée. C'est vrai que c'est beau, surtout le côté entre Peasant Bay et Chéticamp...À Pleasant Bay tu peu obsever les baleines de la rive (Restaurant avec un pêcheur habillé en jaune en avant). N'oublie pas de thanker avant d'entrer dans le parc car sinon les thank son assez rare! Pis ne te décourage pas avec l'asphalte...les 15-20 premiers km et les 15-20 derniers sont pitoyable mais entre les 2 c'est très beau...et que dire des paysages! Nous on a coucher au Trailsman Motel...un motel avec déjeuner inclus donnant sur le Lac Bras d'Or. il est situé juste avant Baddeck! Attention les restaurant fermaient à 20h30 à Baddeck...p-e que se sera différent toi dans la période que tu iras...

Va voir mon album photo ça va te donner un avant goût

Bon voyage

Merci, ca donne une bonne idée !!!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages