![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
Un article de Didier Constant sur le voyage qu'il a fait au début juin.
Moi je me donne encore 3 ans pour planifier mon voyage moto en France. Cette destination va surement faire partie de mon itinéraire http://www.motoplus.ca/voy-Drome09.html |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Super beau reportage, et une région à découvir... Je connaissais pas non plus, on a toujours tendance à vouloir aller sur la côte, ce qui est une erreur en plein été (trop de touristes...).
J'aime bien le nom du village "Glandage"... Au moins ça cadre avec l'esprit de farniente du sud de la France. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paradis du supermott | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 10/11/2006 11h32 |
| Nouvelle route à découvrir (Entrelacs) | lagamic | Photos | 17 | 27/09/2006 00h42 |
| ANNONCE... faites découvrir votre passion aux autres? | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 12/01/2006 09h32 |
| Le paradis | V-Force | Blagues / Jokes | 3 | 08/09/2005 21h40 |