![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bon alors c'est décidé, je fait le tour du lac st-jean cette été durant mes vacances! (qui sont la semaine du 13 et celle du 20 juillet)
je pense faire cela en 2 jours en partant tres tot le matin et en passant par la tuque, ensuite coucher au lac st-jean(ville a decider) avec un tit tour dans un bar la bas ou qqchose. retour le lendemain par la 138. vitesse de ride serait RI ou RI+ Donc si ya qqun d'interessé faite moi signe.. ps:serait bcp mieux de partir 2 jour de semaine ou ils annoncent du beau temps ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de 2 a 3 jours vers le lac st-jean 7 au 9 juillet | BretBoul | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 28/06/2009 10h07 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Le tour du Lac St-Jean en 14h... | Kowgurl | Photos | 16 | 13/08/2007 06h55 |
| RT Tour Gaspésie ou lac St-Jean 22 ou 23 au 27 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/07/2007 11h43 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |