![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Quelqu'un a déjà fait le parc de la Gatineau?
Est-ce qu'il en vaut la peine, si Monsieur le soleil se pointe, je vais aller faire un tour en fin de semaine. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
je le fait de temps en temps quand j'ai juste moins de 1h de disponible, c'est à 5 minutes de chez moi.
c'est très joli. mais les limites de vitesses sont 40/60. les policiers veillent à les faire respecter. la faune en spandex/lycra est assez nombreuse, des fois ils ont pas le temps de se tasser. je parles bien sûr des cyclistes. la faune à poil aussi, j'ai croisé qques écureuils sur la route, on m'a dit qu'il pouvait y avoir plus gros. bref une gentille ballade dans un très beau cadre mais à 60. quasiment plus le fun de faire ça en scooter.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI/RD: Parc de la gatineau le 14 mai | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 100 | 19/05/2006 01h04 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| Parc de Gatineau, dimanche 7 aout, rt/ri | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 09/08/2005 02h14 |
| Parc de Gatineau, lundi 6 juin | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 06/06/2005 11h02 |
| parc de la gatineau | coolrider_929 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 11/08/2004 20h58 |