![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: yamaha fz1 2009 Oh YESSSS! |
Qqnc pourrait me dire si c'est une route pas pire à faire?? état de l'asphalte, pas mal de courbes?? paysage...bref ca vaut le coup d'investir une journée dans le projet?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
On l`as pris l`an passé a la fête du travail et il y avait passablement de construction, mais ça restes quand même une route très intéressante, surtout si tu peut rouler un bon pace, la route longes une rivière la Matawin je crois très pittoresque.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Je profite de ce post pour poser ma question.
J'envisage la route 155, jusqu'a La Tuque puis continuer jusqu au lac St Jean. Toutefois, j'ai une petite inquietude : J'imagine qu'il y a de quoi mettre du fuel a La Tuque, mais apres La Tuque, la station de fuel la plus proche en direction du lac st Jean, elle est ou ??? Disons que ca me ferai chier de finir la route en poussant, ou bien d sacrifier mon backseat pour un bidon de 5L. Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Mais...pour te rassurer ma belle aussi nous suivait avec son Virago 1100 et sa ''super autonomie'' de 180km et je doit passer sur la réserve... et elle n'a pas eu de problème. Si tu arrète gazzer à La Tuque tu n'aura pas de problème à te rendre au Lac Bouchette (je pense qu'il y a une station service la-bas) Fait attention dans les courbes et en montant les côtes car sur cette route car il y a énormement de 10 routes qui voyage...et comme les 10 roues avance a genre 30 km/h en montant les côtes bien les gens sont impatients et ils tentent des dépassements téméraire...soit prudent et bonne route! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Route 329 - SQ vers 13h00 | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 21/07/2008 17h43 |
| 9 juillet en route vers Montréal | BeHappy | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 08/07/2008 23h50 |
| Photos - La Tuque (route 155) - par la bretteuse!!! 3 juin | djouliana | Photos | 32 | 08/06/2005 11h20 |
| belle route vers magog? | sweetAny | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 29/05/2005 11h20 |
| *** La belle route de Trois-Rivières--La Tuque RI Sam 08 *** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 1 | 07/05/2004 23h37 |