![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
YO!
Depuis quelques temps, chaque fois que je me log, tout est tout lu! Plus rien dans "dernier messages", plus rien dans mon Tableau de bord non plus. Pourtant, je ne me log pas tous les jours et quand je regarde attentivement quelques sujets que je suis normalement, il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier log... Fait que je me demandais si y'avait d'quoi que je ne faisais pas correct ou bien si j'étais blonde? Sans farce, j'trouve ça fatiguant ![]() J'fonctionne avec FireFox dernière version. Merci de votre aide!
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
Citation:
Already done. Ça s'pourrais-tu que quand je me log, si je clic sur le lien "cliquez ici si le site ne vous redirige pas automatiquement", ça fasse ça? Parce que cette fois-ci, je n'ai pas cliqué là (j'suis moins pressée) et j'ai apparemment tous mes suivis... Merci pour vos réponses (plus ou moins pertinentes hein Crash! |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Ben, console-toi. Ca m'arrive aussi de temps en temps,faut que je regarde la date du dernier envoi pour etre certain de rien manqué
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la drogue et plus | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 28/11/2008 17h30 |
| Vente de garage! De tout pour tout le monde. | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 23/10/2008 23h51 |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| Tout nouveau, tout beau! | BLing | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/08/2004 12h49 |