![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 600 |
1-Sportmike (1 blanc et 1 noir, XL)
2-dan_tl (1 noir et 1 blanc, L) 3-bm-k1200s (1 blanc 1 jaune 1 rouge, L) 4-Agent_net(1 noire, L) 5-Lapriz ( 1 noir, XL ) 6-Zzr6 ( 1 blanc, M) 7-FOXIX (1 Orange? et 1 noir, M) 8-Montréalmax (1 noir 1 bleu, L) 9- Stelf (1 noir et 1 couleur, M) 10- Annie 70 (1 blanc, S) 11- Milady2251 ( 1 rose, S ) 12-Gixer364 (1 blanc 1 noire XL) 13-Coolboy (1 noire 1 blanc 1 rouge,M) 14-KeWLKaT (1 noir, 1 rouge, M 15-Xtreme ( 1 noir M et 1 blanc M ) et oui Xtreme veut faire aussi partie de la partie !!! 16- Salutzovito (1 blanc - large, 1 brun - large) 17-lafemmesoleil ( 1 noir,S ou un blanc,S tout depend de la couleur du logo ) 18-JsDupont (1 noir; 1 blanc; M) 19- GuillaumeLach( 1 blanc et 1 noir -large)
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
J'ai une excellente plug dans une compagnie d'articles promotionnels, qui fourni aux entreprises T-Shirt, Stylo, casquettes, sac, pantalons etc, etc, etc....et je suis convaincu être en mesure d'avoir de très bons prix, particulièrement si on parle d'une quantité considérable. Je peux prendre ça en charge et m'occuper de passer la commande et assurer la distribution (aux BN de Laprairie, Ste-Julie et Laval) suffit de m'envoyer la liste de nom ainsi que le logo officiel (avec la permission de reproduction, évidemment)
Si ça peut aider quelqu'un....MP Dernière modification par slave ; 25/08/2009 à 01h51 |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Le gros avantage d'aller avec Wordans c'est que c'est une solution a long terme et tous pourrons dans le futur commander des chandails a leur guise. Ca va aussi permettre à ceux qui ne peuvent aller au BN d'avoir aussi un chandail (je pense aux membres de l'extérieur de Montréal, de l'Ontario et peut-être même d'ailleur).
De plus, si dans 3 semaines quelqu'un veut un chandail, il peut passer sur le site et le commander. |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
Effectivement, mais leur problème c'est que ca semble assez cher. Je n'ai fait qu'un bref survol et ils vendent leur t-shirt 22$ + shipping + taxes...
Quant à moi, je crois pouvoir les avoir entre 10 et 15$. Tk, moi je n'ai aucun intérêt pécunier ($$$) la dedans donc ceux qui décident d'opter pour une autre option que la mienne je n'ai pas de problème. Reste juste à savoir si on peux mettre la main sur le logo de M4E. Idéalement ca serait de s'adjoindre un "dirigeant" de M4E pour avoir les autorisations. On parle ici de t-shirt mais un lot de casquettes serait probablement aussi très en demande (perso j'en prendrais 2 Pour la livraison sur de plus grande distance, au pire des cas, l'envoi par la poste demeure quand même une option économique. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
Effectivement, mais leur problème c'est que ca semble assez cher. Je n'ai fait qu'un bref survol et ils vendent leur t-shirt 22$ + shipping + taxes...
Quant à moi, je crois pouvoir les avoir entre 10 et 15$ et possiblement moins (ces prix ne sont pas officiels, je n'ai pas encore contacté le patron!). Évidemment, si je commande un lot de 50-100 t-shirt, c'est plus facile à négocier qu'un lot de 15-20 t-shirts. Tk, moi je n'ai aucun intérêt pécunier ($$$) la dedans donc ceux qui décident d'opter pour une autre option que la mienne je n'ai pas de problème. Reste juste à savoir si on peut mettre la main sur le logo de M4E. Idéalement ca serait de s'adjoindre un "dirigeant" de M4E pour avoir les autorisations. On parle ici de t-shirt mais un lot de casquettes serait probablement aussi très en demande (perso j'en prendrais 2 Pour la livraison sur de plus grande distance, au pire des cas, l'envoi par la poste demeure quand même une option économique et fiable. À vous de décider! (dsl pour le doublon...) Dernière modification par slave ; 25/08/2009 à 09h25 |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
Assurément, sauf qu'il s'agit d'une boutique internet, donc c'est certain que même s'il ont des prix spéciaux, ça sera toujours plus cher...
Comme tu dis Agent, on aurait 100 chandails et 100 casquettes et je suis a peu près certain qu'ils n'en resterait plus. Le problème est que je n'ai pas l'autorisation de M4E de procéder avec leur logos, et que si je fais faire 100 t-shirt au prix supposé de 10$, alors je devrai défrayer 1000$ de ma poche, chose qu'il m'est impossible de faire. Je dois donc avoir l'aval de tous, en commençant par M4E. S'ils sont pleinement satisfait de Wordans et ne désirent pas changer, même pour plus économique, alors qu'il en soit ainsi, no problemo pour moi....comme je disais, je fais pas 1 cennes là dedans de toute façon. Dernière modification par slave ; 25/08/2009 à 09h54 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau chandail a la mode | slyo1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 04/04/2009 15h11 |
| Chandail-Petit sondage!!! | Isa-gsxr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 27/03/2009 16h31 |
| Chandail anti-SAAQ | JipiCBR | S.A.A.Q. | 14 | 09/03/2009 23h19 |
| chandail m4e | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 12/02/2009 18h04 |
| Chandail de fille Joe Rocket | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 27/09/2004 17h16 |