![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
Quelqu'un peu me dire pourquoi je n'ai pas le le premier post qui s'affiche au début des discussion, toutes les réponses sont a l'envers, soit de la plus récente à la plus vieiille et de bas en haut, alors que dans tout les forum du monde c'est le contraire! lololol! Je dois certainement avoir un setting mal ajusté! Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Va dans ton tableau de bord, modifier mes options, options d'affichage, systeme d'affichage, il faut que tu mette "linéaire, les plus anciens en premier"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peter les plombs!!! (problème de fuses) | -zAz- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 02/07/2008 08h11 |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| Bon j'ai mon 6A | BeachBoy | S.A.A.Q. | 10 | 29/08/2005 16h43 |
| j'ai un problème en installant ma chaine!!! | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 14/08/2004 14h40 |