M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2009, 18h49   #11 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 309 kx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the rough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
OK, mais l'important on l'a bien compris. Et pour les accents je suis pas mieux que lui c rare que j'en mets. Et pour ceux qui ont des claviers anglais,les accents sont pas inclus.
Je fais des phôtes dans presque chacun de mes posts... quand je m'en aperçois, je fais l'effort de me corriger juste au cas où quelqu'un essaierait de me lire.

Comme tu le dis, on comprend très bien le message d'Oxy et c'est OK pour moi!
kx3kx3 est connecté maintenant  
Vieux 15/11/2009, 18h56   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 409 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message

Note pour la Lutine
Ton francais est mieux que celui que tu avais mis quand tu avais répondu a ladydream. Je te donnais l'excuse que tu étais anglaise.......désolé de t'avoir mal jugé
Tu m'a bien juger, je suis anglaise et je sais que je fait beaucoup de fautes mais j'y travail.
Pour l'otre post, jé addapté ma fason decrir pour etre serteine qu'elle puize le lyre et le konprandre
La Lutine est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 19h01   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 178 BM-K1200s has a spectacular aura aboutBM-K1200s has a spectacular aura about

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Tu m'a bien juger, je suis anglaise et je sais que je fait beaucoup de fautes mais j'y travail.
Pour l'otre post, jé addapté ma fason decrir pour etre serteine qu'elle puize le lyre et le konprandre
Ok , je sais pas si elle t'as comprise mais quand je t'ai lu j'ai fait ouf !!!!!!!!
BM-K1200s est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 19h38   #14 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 286 MrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the rough

Moto: Honda Cb750F2 1978

Par défaut

Je trouve que vous commencez à exagérer avec votre sacrament de français.

On est pas à l'école, ou dans une classe de français, ou bien à l'académie française. On est sur un forum de moto, où l'inscription est gratuite et ne demande pas un doctorat en grammaire et littérature française.

Avant on avait les ti-joe connaisseurs sur les motos, maintenant on a les ti-joe connaisseurs de la langue française.

Au lieu de dénigrer la personne, corrigez donc son texte ou bien envoyez lui un MP expliquant que des correcteurs automatiques existent. Mais non vous riez des gens à la place.

Vous avez parti un post sur le débat de la langue, et bien aller déplatérer sur ce post et kâlissez nous patience avec votre osti de français.

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 19h43   #15 (permalink)
World speed record

Reputation: 255 Craze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the rough

Moto: GsxR 750 2009

Par défaut

Come on guys
on est sur un forum ya eu tellement de discusion a propos de la langue etc etc ...

quon fasse des fautes ou non limportant cest quelle voulait des infos sur les examens de la saaq pas se faire chier dessus ...

je sais quon est en hiver ... on a rien a faire mais cest juste plate de voir qu'un nouveau membre viens ici pour se faire des contact connaitre la moto avoir des infos, prends le temps d'écrire (meme malgré des fautes) meme si on comprends plus ou moins, ne serais ce pas mieux de repondre ce quelle demande ... pis d'ignorer les différences quon a concernant lecriture de chacun ...

comment cette personne percoit le site maintenant, je sais plusieurs vont dire cest juste un membre mais ... on sentend que cest plate parreil ... on est supposer detre une famille quand meme pas des emmerdeurs emmerdeuses au dernier venu ...

mon humble opinion ...
jvous aime parreil bande de connards de mes deux hihihihihi crampée pouhahahha
Vieux 15/11/2009, 19h44   #16 (permalink)
World speed record

Reputation: 255 Craze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the roughCraze is a jewel in the rough

Moto: GsxR 750 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Je trouve que vous commencez à exagérer avec votre sacrament de français.

On est pas à l'école, ou dans une classe de français, ou bien à l'académie française. On est sur un forum de moto, où l'inscription est gratuite et ne demande pas un doctorat en grammaire et littérature française.

Avant on avait les ti-joe connaisseurs sur les motos, maintenant on a les ti-joe connaisseurs de la langue française.

Au lieu de dénigrer la personne, corrigez donc son texte ou bien envoyez lui un MP expliquant que des correcteurs automatiques existent. Mais non vous riez des gens à la place.

Vous avez parti un post sur le débat de la langue, et bien aller déplatérer sur ce post et kâlissez nous patience avec votre osti de français.

+1 en accord
Craze est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 19h44   #17 (permalink)
Contributeur

Reputation: 309 kx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the roughkx3kx3 is a jewel in the rough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut Mr.Happy ne l'est plus!

Si tu as bien pris note, on est dans la section "commentaires et suggestions"
s'il n'y a que la moto qui t'intéresse, reste dans la section moto pis viens pas te faire chier icitte.

p.s. c'est une suggestion

Dernière modification par kx3kx3 ; 15/11/2009 à 19h47
kx3kx3 est connecté maintenant  
Vieux 15/11/2009, 19h46   #18 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 143 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Z1000 rrrrrrrouge!

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Tu es trilingue?!
JO est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 19h49   #19 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 217 Zorro has a spectacular aura aboutZorro has a spectacular aura aboutZorro has a spectacular aura about

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

I'm not buying it!!!

C'est pas "pas écrit parfaitement", c'est inintelligible. Et quand on le fait remarquer, elle a le culot de nous revenir dans la face et qu'on est tous des caves pour s'exprimer de façon civilisée.

À part pour niaiser j'irais jamais corriger des fautes d'orthorgraphe mineures ... mais quand c'est rendu qu'il faut lire à voix haute pour comprendre ce que la personne à essayé de dire ... faut pas exagérer!! Et en plus être fièr(e) de pas être foutu(e) d'aligner trois mots et envoyer chier ceux qui se forcent un poil pour bien se faire comprendre? Pathétique.

Le respect commence en s'exprimant convenablement!

http://forum.m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=17010&dateline=125073  9894

Dernière modification par Zorro ; 15/11/2009 à 19h54
Zorro est déconnecté  
Vieux 15/11/2009, 20h03   #20 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 286 MrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the rough

Moto: Honda Cb750F2 1978

Par défaut

Citation:
Envoyé par kx3kx3 Voir le message
Si tu as bien pris note, on est dans la section "commentaires et suggestions"
s'il n'y a que la moto qui t'intéresse, reste dans la section moto pis viens pas te faire chier icitte.

p.s. c'est une suggestion
Une remarque pour toi mon grand... Tu es sur un forum de moto, qui a une section "commentaires et suggestions" .

tu as eu mon commentaire sur votre niaisage sur le français, maintenant par respect je ne te dirai pas la suggestion que je pense vraiment !!!

Perte de temps et d'énergie vos histoires...!!!

Il doit surement y avoir un forum sur la langue française que vous pourriez aller perde votre temps. Du moins vous avez votre petit post sur le débat.

De plus, La Lutine.... es-tu vraiment anglaise ? Moi je croyais que tu étais Irlandaise, étant donné que tu connais Bono.

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages