![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 309
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Comme tu le dis, on comprend très bien le message d'Oxy et c'est OK pour moi! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour l'otre post, jé addapté ma fason decrir pour etre serteine qu'elle puize le lyre et le konprandre |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: Honda Cb750F2 1978 |
Je trouve que vous commencez à exagérer avec votre sacrament de français.
On est pas à l'école, ou dans une classe de français, ou bien à l'académie française. On est sur un forum de moto, où l'inscription est gratuite et ne demande pas un doctorat en grammaire et littérature française. Avant on avait les ti-joe connaisseurs sur les motos, maintenant on a les ti-joe connaisseurs de la langue française. Au lieu de dénigrer la personne, corrigez donc son texte ou bien envoyez lui un MP expliquant que des correcteurs automatiques existent. Mais non vous riez des gens à la place. Vous avez parti un post sur le débat de la langue, et bien aller déplatérer sur ce post et kâlissez nous patience avec votre osti de français.
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: GsxR 750 2009 |
Come on guys
on est sur un forum ya eu tellement de discusion a propos de la langue etc etc ... quon fasse des fautes ou non limportant cest quelle voulait des infos sur les examens de la saaq pas se faire chier dessus ... je sais quon est en hiver ... on a rien a faire mais cest juste plate de voir qu'un nouveau membre viens ici pour se faire des contact connaitre la moto avoir des infos, prends le temps d'écrire (meme malgré des fautes) meme si on comprends plus ou moins, ne serais ce pas mieux de repondre ce quelle demande ... pis d'ignorer les différences quon a concernant lecriture de chacun ... comment cette personne percoit le site maintenant, je sais plusieurs vont dire cest juste un membre mais ... on sentend que cest plate parreil ... on est supposer detre une famille quand meme pas des emmerdeurs emmerdeuses au dernier venu ... mon humble opinion ... jvous aime parreil bande de connards de mes deux
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: GsxR 750 2009 |
Citation:
+1 en accord |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 309
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Si tu as bien pris note, on est dans la section "commentaires et suggestions"
s'il n'y a que la moto qui t'intéresse, reste dans la section moto pis viens pas te faire chier icitte. p.s. c'est une suggestion Dernière modification par kx3kx3 ; 15/11/2009 à 19h47 |
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 217
![]() ![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
I'm not buying it!!!
C'est pas "pas écrit parfaitement", c'est inintelligible. Et quand on le fait remarquer, elle a le culot de nous revenir dans la face et qu'on est tous des caves pour s'exprimer de façon civilisée. À part pour niaiser j'irais jamais corriger des fautes d'orthorgraphe mineures ... mais quand c'est rendu qu'il faut lire à voix haute pour comprendre ce que la personne à essayé de dire ... faut pas exagérer!! Et en plus être fièr(e) de pas être foutu(e) d'aligner trois mots et envoyer chier ceux qui se forcent un poil pour bien se faire comprendre? Pathétique. Le respect commence en s'exprimant convenablement!
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: Honda Cb750F2 1978 |
Citation:
tu as eu mon commentaire sur votre niaisage sur le français, maintenant par respect je ne te dirai pas la suggestion que je pense vraiment !!! Perte de temps et d'énergie vos histoires...!!! Il doit surement y avoir un forum sur la langue française que vous pourriez aller perde votre temps. Du moins vous avez votre petit post sur le débat. De plus, La Lutine.... es-tu vraiment anglaise ? Moi je croyais que tu étais Irlandaise, étant donné que tu connais Bono.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'OMS et les usagers vulnérables de la route | monoposto | S.A.A.Q. | 0 | 18/06/2009 13h21 |
| Respect de la loi... | Doohan | Blagues / Jokes | 4 | 09/08/2007 15h54 |
| How to get respect in traffic | RdKetchup | Photos | 6 | 24/11/2005 23h45 |
| Respect SVP | MartFZ-1 | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/07/2005 14h00 |
| Profil des usagers pour les non membres | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 28 | 30/04/2005 09h47 |