![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ok...
Ce qui etait supposé etre un processus simple s'est compliqué pas mal. Mon host etait supposé faire un simple transfere de base de donnée pis il n'a pas reussi. RESULTAT: on perd tout. Croyez moi je suis plus faché que vous. J'ai donc essayé de trouver des cotés positifs a ca. On pourra rebatir le forum avec tous vos suggestions. On va se debarasser de tous les usagers qui n'ont jamais postés. On repart a neuf Tout le monde peuvent repartir en meme temps. Je suis sur et j'ai confiance que vous allez tous vous reinscrire. Ca ne nous prendera pas plus qu'un mois pour en arriver ou on etait. Je suis 100% sur de ca. Inquietez vous pas. Le plus gros de la job c'est nous qui avons a le faire (Danny, moi et autres amis). La seukle chose que vous avez a faire est de vous reinscrire et parler Je vous promets que ca n'arrivera plus. Pour ce qui en est du nombre de post que vous avez perdu ne vous inquietez pas... j'arranegrai ca en temps et lieu. Pour l'instant reinscrivez vous. Thank you Un mois... c'est tout ce qu'on a besoin pour avoir autant de post et de membres qu'on avais. Dites a vos amis qui etaient incris de se reinscrire svp. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Salut Mahmoud,
Vraiment domage ce qui est arrivé. Mais j'ai confiance en toi en ce qui à trait au temps que tu dois mettre afin de nous permettre de continuer. Merci encore de ton temps et à ceux qui t'aide aussi Racer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Hello !
C'est plate mais désespere pas Mahmoud La plupart du monde vont revenir ..du moins ceux qui participait ! J'ADORE les nouvelles couleurs ...plus beau et plus lisible qu'avant ! Garde ca comme ca ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Salut,, Dommage,, encore beaucoup de travail en vue.. mais on va ce remonter les manches et le tout va repartir de plus belle. Gène toi pas pour demander l'aide que tu auras de besoin,
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je sait c'est quoi tout le travaille que ca donne j'ai moi meme un board et j'ai tout perdu 2 fois que je te comprend Armée Lache pas tu fait du beau travail
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Peut tu nous laisser savoir dans combien de temps nous devrions commencer a t'achaler avec les avatars,signatures etc.etc....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
Si je peux vous aider pour remettre le site sur pied Armee ca me fera plaisir tu sais
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hey ben voilà... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/03/2007 08h55 |
| voila | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 13/06/2006 00h12 |
| Voila | bluegian | Rides Quebec | 0 | 23/03/2006 13h41 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail | Spyke | Blagues / Jokes | 8 | 10/02/2006 09h03 |