![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Je regardais un peu la liste des différentes, la j'ai remarqué "la section pour femmes" ...
Premierement pourquoi nous on a pas une section pour homme ou peu raconter toutes les jokes plates de blondes ? Et en plus je peux meme pas espionner ce qu'elle disent dans leur section ... pas juste ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bon J'ai du rater un train ....
J'ai pas remarqué dans un ancien post que la guerre a déja eu lieu, alors veuillez m'excusez, vous savez, je suis tres pacifiste ... tout va bien, d'ailleur je respecte totalement les femmes, elles ont le droit d'avoir une section à elles, elle mérite d'avoir un coin tranquille ou elles peuvent parler cuisine, ménage .... (bon bon je déconne ... désolé c'etait plus fort que moi) Cordialement JAC |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Ninja ZX9R |
C en plein ca je m'en allais dire.c un vieux sujet ca Jac.
pi de toute facon,nous les homme on a pas besoin d'un place pour mémérer et bitcher dans le dos des autres.c pas notre style ca on laisse ca au femmes.c pour ca elles ont leur section. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| comment on fait pour sinscrire dans la section femmes ? | sara_superbike | Nouveaux membres / New members | 41 | 05/06/2007 21h37 |
| Section des femmes | ciel | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 21/11/2003 02h35 |
| Section femmes | Gigi | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 24/10/2003 09h52 |