![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
J'ai eu des commentaires sur le fait que les rides organisés dans la section rides deviennet un peu ''farfelu'' des fois. Pis on se perds dans les details. Pis on devient souvent ''OFF TOPIC''
Alors je demanderai aux organisateurs des rides de marquer dans votre premier post.. l'heure a laquelle vous voulez aller rider... OU vous allez... lieu de rencontre... et tout les autres details necessaires. Pis ceux qui vont repondre aux topic de seulement ecrire si vous y allez. Ou de poser des questions par rapport a la ride si vous en avez. exemple A FAIRE: Citation:
Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
J'ai trouvée ton " à ne pas faire" bien drôle
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Je suis d'accord que pour rendre ca plus clair
ceux qui veulent participer à la ride face ca plus direct, par contre j'estime que dévier du sujet principal, c'est en fait ce qui rend ce forum si drole, divertissant, captivant et accrochant. Y'a p-ê moyen de dire que ceux qui veulent répondre sérieusement écrivent en vert et les autres écrivent comme d'habitude, p-ê aussi que ceux qui veulent partir en annecdote peuvent partir un nouveau sujet dans le forum en l'intitulant Commentaires sur la ride xyz ?! y'en a pas de problème que des solutions hehehe
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
Très bonne ton example Mahmoud! J'espère qui en a qui se reconnaissent là-dedans!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'suis un peu d'accord avec Cycle mais je comprends totalement que les "off topics" rendent les topics de ride durs à lire! moi même je me suis cherchée pas mal l'autre fois...
On va faire attention... J'ai remarqué aussi qu'y en a pas un (ou une) qui met le "code" de ride... tsé : avancée, débutante, etc... ?! Merci Mahmoud :-) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| Des rides Hot ! Hot ! Hot ! | Scorpion | Nouveaux membres / New members | 23 | 23/07/2007 19h01 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| **Les categories de rides** | Mahmoud | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/04/2003 13h04 |