![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Vu que y avais ben du monde qui me disais qu'ils se perdaient dans les section rides et ne savaient plus quelle ride est pour quand....
j'ai decidé de faire un calendrier http://www.mtl4ever.com/forum/calendar.php Ici vous pouvez ''suggerrer'' des rides (en plus d'en parler dans la section rides) pis ils seront rajoutés au calendrier. C'est beaucoup plus facile que de se mettre a fouiller le topic au complet des rides. Allez voir le mois de Mai par exemple. J'en ai rajouté 2 Si vous voulez suggerer des rides au calendrier..... soyez sur de marquer TOUS les details necessaires. edit: ah oui j'oubliais.. y a un lien pour le calendrier dans le menu du haut de la page. J'espere que vous allez trouver ca utile !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a le Calendrier de L A.D.L | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 15/02/2005 07h40 |
| calendrier | Mahmoud | Activités / Activities | 6 | 19/01/2005 20h18 |
| Calendrier | sweetAny | Photos | 34 | 10/10/2004 01h07 |
| calendrier | Gab Fireblade | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 65 | 17/04/2003 17h35 |