![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Pour quoi pas profiter de L'occasion que nous sommes rendue 600 membres ,
pour montrer au concessionnaire notre pouvoir ? je m'explique Nous devrions faire un top 10 des meilleurs concessionaire avec des commentaires je suis certain que cela vas faire en sorte de hausser le service chez les concessionaires ainsi que de meilleur prix ! profitons de notre pouvoir pour améliorer le monde de la moto Je te trouve de l'ouvrage mon Mamhoud je dis ca , car je viens de men faire passer une belle chez Sportvarennes en se soutenant tous , en encouragent les concessionaires honête nous serions tous gagnant dans cette histoire la ! Alors je vote pour un top 10 concessionnaires avec commentaire. et vous ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
SportVarennes est déjà dans mon top10 des pires, par expérience! hehe
Je crois qu'on a déjà éllaboré sur les concessionnaires sur ce forum... mais faut fouiller... Peut-être refaire ça sous forme de Poll? Par contre, y'a tellement de critère et de situation qui rentre en ligne de compte que je crois que les meilleurs concessionnaires se démarquent par le bouche à oreille (ou post à post) si on en parle un peu... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ah ouin sport varennes .. moi j'ai pas eu de probleme la .. juste des goods deal et du bon service.. Peut etre pc que je ''connais'' le monde qui travaille la
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Je crois que cela va selon nos expérience, certain déteste un,, et l'autre l'aime.. mais il est vrai que pour ceux qui sont percu majoritairement de facon négative,, nous devrions nous en informer.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R1 |
Excellente idée ce Top 10 !
Et même si, certains de nos commentaires seront subjectifs car souvent influencés par nos propres déboires avec les concessionnaires, on arrivera certainement, par la loi de la moyenne, à dresser une liste des endroits "à éviter" et des places "à fréquenter" ! Go!Go!Go! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
....OH BOY!!!....Faut que je dise mon mot moi là!!!
TOP POCHE= ben oui vous commencez à me connaitre......MOTO INTERNATIONAL.....pour toute les raisons que vous connaissez...pis plus encore..... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Le problème c'est qu'on a tous tendance à ne parler que de nos mauvaises expériences avec les concessionnaires. Je pense que l'idée d'Hayabouda est très bonne mais pour ça y va falloir commencer à parler aussi de nos bonnes expériences avec les concessionnaires.... s'il y en a biensûr
Moi je peux commencer en parlant de mon concessionnaire. Il n'est pas dans la région de Montréal mais tout de même. C'est Gravel Kawasaki à Chicoutimi Nord. J'y ai récemment acheter un 636 tout neuf. Après une semaine je me suis rendu compte d'une minuscule petite éraflure sur le fairing, probablement faite lors du transport. Y fallait presque une loupe pour la voir. Je l'ai appelé, eh ben sans aucune hésitation ni question il ma commandé la pièce au complet et il l'a mis sur ses propres assurances. La pièce est arrivé en moins de 2 semaines. Je précise pour ceux qui ne savent pas que le 636 est un tout nouveau model alors pas facile d'avoir des pièces rapidement. Il y a quelques semaine on a fait une belle ride dans la région et B_C a petté une bougie sur son GSX-R un dimanche matin. Essayez de trouver un concessionnaire ouvert le dimanche matin. Eh ben le mecano de chez Gravel nous a dit, le garage n'est pas ouvert mais passez chez moi je vous en refillerai une une bougie....de Suzuki! Ha oui en passant, j'ai eu un très bon prix pour ma moto. Bref Gravel Kawasaki de Chicoutimi Nord je lui donne TWO THUMBS UP! Alors racontez vous aussi vos bonnes expériences et qui sais, peut-être éventuellement vos concessionnaires seront-ils alors même intéressés à acheter de la pub sur le site. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Une idée serait de faire une section Consessionaire avec chacun leur topic avec sondage t'aime t'aime pas et le monde met leur explication apres , parce qu'essayer de trouver quelque chose sur un concessionaire dans un topic pourrait etre dur
My 2 cent Rick |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Entièrement d'accord pour le top 10, arrêtons de donner notre argent à des arnaqueurs et encourageons les gens qui sont honnêtes et qui ont à coeur le bon service !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cylindrée minimum pour pouvoir prendre l'autoroute? | _ZED_ | C.S.R. / R.S.C | 12 | 18/10/2007 14h10 |
| Jeudi Fait Beau & Chaud - Profitons-ens !!! RT/RI | Suzhook'd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/10/2007 13h21 |
| Service de polissage pour vehicule. | Ghostrun | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/06/2004 17h57 |
| Ride pour rendre un service | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/04/2004 17h10 |
| Profitons du beau temps pour Rider R*I* | Green_Bug | Rides Quebec | 7 | 01/08/2003 11h42 |