![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Salut Mahmoud,
pour les petits nouveaux comme moi, est-ce qu'il y aura moyen de se procurer le t-shirt de M4E ?. Je sais que tu ne voudrais pas avoir à commander des t-shirts à toutes les semaines Salutations |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
euuuuhhh....malheureusement y a pas moyen que vous allez chercher les t-shirt vous meme car vous ne pouvez commander que par batchd e 12 (donc 12 t-shirt de gars et 12 t-shirt de fille).
Pis en plus ca vous prends les film (qu'ils utilisent en serigraphie pour faire les logo). Mais je vois que y en a plusieurs qui en veulent encore... une fois que j'aurais distribué mes t-shirt... je vais faire des commande de casquettes (votre chance d'avoir de quoi de M4E. Si apres mes casquettes je vois qu'il y en a encore beaucoup qui veulent des t-shirt... je passerais une autre commande. Merci
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2004 Buell XB12R |
Allo! moi aussi je prendrais bien un t-shrt et un sticker,laisse moi savoir si ca peut se faire dans un avenir rapproche.Merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T-shirts | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 30/08/2007 20h17 |
| Les t-Shirts | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 19/03/2007 21h50 |
| a propos des PM | JulieF4i | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 26/09/2006 00h25 |
| Funny t-shirts | dwater | Photos | 20 | 28/10/2005 12h33 |