![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve exagéré quand quelqu'un souhaite la bienvenue à 40 nouveaux membres en même temps.
Quand je veux voir les messages des 24 dernieres heures, j'ai trois pages de bienvenues à passer pour voir les messages. Je sais bien que vous voulez monter vos posts, mais quand même!! C'est mon avis et je la partage :o |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'vais te donner mon avis sur ce sujet.
regarde moi par exemple... y a beaucoups plus de nouveaux membres par jours comparé y a un ans. et je trouve ça dur de suivre quel que j'ai souhaiter la bienvenue alors j'attend une à deux semaine pour leurs souhaiter la bienvenue. Mais je lis TOUS les messages et répons si besoin.. Mais ça c'est moi.. :P Salut à tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 929 |
Moi aussi c'est comme bad pete.. j'Attend un peu .. ie plus de 2 semaines pôur faire mes bienvenues! ca se apsse vite plein de bienvenu t'a juste a défilé ca prend meme aps 1 fraction de seconde..
moi si je devien chialeuse de meme plus vieux pender moi kelkun hahahaha te niaise marcus :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Si tout le monde fait ça chacun son tour on en sortira jamais Cé pas grave, j'vais survivre |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 25
![]() Moto: zx9 |
Moi je pense que V-Force à pas vraiment tord!!!
Faudrait un message écrit d'avance de bienvenue que quelqu'un envoie avec la signature de tous... Je sais pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveaux membres | kawababe | Nouveaux membres / New members | 11 | 16/04/2008 07h03 |
| Bienvenue les nouveaux ;) | Mahmoud | Nouveaux membres / New members | 0 | 14/04/2008 20h22 |
| Nouveaux membres en Outaouais? | Millenia | Rides Outaouais | 159 | 20/05/2006 16h30 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |