![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
On devrait p-ê avoir uen section " Code de la Sécurité Routière ", ou l'on pourait mettre les articles les plus souvent questionné ( silencieux, wheele, etc... ) Nous pourions aussi y inscrire des jurisprudences ou des verdiques énoncé par des juges en notre faveur.
Ca pourait aider plusieur lors de contestation de constats d'infraction. Une idée folle comme ca ,,, méchant policier le gars.... mais dit le à personne qui vous a donnez l'idée SVP. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 172
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
on dira pas c'est qui promis!! J'trouve tellement que c'est une bonne idée que je peux prendre le crédit pour te couvrir Dady!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Salut DadyBusa,
ouais super idée ... c'est très pratique d'avoir ce genre d'infos. J'ai un voisin qui est policier municipale et je lui ai demandé de venir voir ma moto lorsque je l'ai acheté pour qu'il me dise si j'avais des risques de me faire arrêter par la police. Je te lirai religieusement |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZX12R Ninja |
Excellente idée !!!
Ce serait très pratique !!! Je demeure près d'une ville; GRANBY ,où les policiers sont vraiment fous avec les motos ( sauf qques exceptions ) je me suis fait '' collé'' avec la moto de ma blonde l'autre jour puis 2 policiers plus tard (et 15 min après) ils n'étaient pas encore sûrs que les silencieux étaient ''stock'' MAIS ILS LE SONT !!!( si au moins ils connaissaient ça......) Donc évitez cette ville si vous avez des modifications sur votre moto !!! AL. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
Je trouve ca bien aussi!
J'ai une belle-soeur qui est policière et laisser moi vous dire que c'est une vrai belle-soeur!!! fak je vous aiderai a avoir des infos grace à elle. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| section course | thunder_gt | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 08/03/2007 01h17 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| section do it yourself | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 25/09/2003 12h58 |