![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
SVP jimbey change change ta signature au plus vite, des quotes de bikerboyz on a pas besoin de ca icite, c'est un beau forum a date pis y faudrait pas que ca degenere avec des quote de bikerboyz.
A moin que tu fasse des courses dans garnotte, que tu porte une bol pour rider ou bien que ton bike est 12 vitesse, pour l'amour de dieu change ta sign. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
ahhh merci, j'etais pas vraiment fache
Il y a pas un vrai gars de moto qui aprouverais ce film la. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
je te donne raison.... mais cest comme Driven, faut prendre le film avec un grain de sel... comme ca cest pas si pire pareil....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Pour mettre une photo dans ta signature c pas compliqué.
Faut que la photo soit hosté a quelque part sur le net... apres ca tu va dans ton profil... pis dans la section signature tu entre l'adresse de la photo entre de image tags. ex:
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha R6 2003 SE |
Citation:
Pour ma part Jimbey garde le quote que tu veux, et surtout garde le corp et la tête bien droite quand tu prend une decision ou que affirme tu aime ou deteste quelque chose! c'est ce qui nous rend unique, ceder à nos gout pour adopter celui des autres moi je laisse ça au mouton! my 2 cents... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Salut Jimbey,
si tu le désires, donne-moi ta photo et je vais la mettre sur mon serveur web. De cette façon tu pourras la mettre dans ta signature !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin vous pouvez voir ma photo dans mon profil | turbomotoninja | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/09/2007 18h06 |
| Comment ajouter une photo dans un post ? | B.Y.O.B. | Nouveaux membres / New members | 1 | 10/08/2006 21h55 |
| photo - ride 321 dans garnotte - 2005-05-07 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 08/05/2005 10h21 |
| Photo ride dans le congélateur - 2004-10-11 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 22 | 16/10/2004 03h34 |
| subs dans boite plexi + ampli 1400 watts pas chere!! (photo) | exit69 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/08/2004 13h39 |