![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Allo Mahmoud!
J'viens de remarquer qu'il y a 2 personnes (au moins) qui ont changé leur nickname!!?? (Greenbug et Metz) J'savais pas que ca pouvait se faire apparemment aussi facilement! mais c'est une constatation, pas un reproche là!!! C'est juste que je suis surprise! On va être mêlée tantot!! :P GT : - salut! c'est quoi ton nom? - julep - ha ouin t'es nouvelle? - ben non! j'suis là depuis l'début! - ha (l'ai con) ben j't'ai jamais vu sur le forum avant! - ha je sais... j'viens de changé mon nom. avant c'était Swap. Je l'ai gardé juste 2 semaines celui là parce je l'aimais pas trop trop. Avant lui c'était swomp. - haaaaaaaaa ok... - mon vrai nom c'est Juliette - hum... ok... comment tu veux que t'appelle alors (j'me souviens pu du premier nom là!)? - heu.. comme tu veux! doh!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
C justement ca fait un bout que j'y pense pis je suis pu vendu a metz alors je trouve que mon nick avait pu de sens!!j'ai se nick depuis 4 ans app il me suit depuis Mirc...C une grosse décision mais bon c mieux comme ca!
Maintenant a place de Metz ca va etre Mak! Et pour le changement de nick faut nous le demander vous ne pouvez pas le faire vous meme et svp ne vous reenregistrez pas demander le nous comme ca ca ne fera pas un membres de plus pour rien! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
J'ai changé Jimbey pour Green_bug,.... raison :
cest pcque je me suis enregistré trop vite sans penser à un nom (et à une sign, hein racerdude? :P ) qui me suivrait partout... je^pensais pas être aussi présent sur le forum, et je voulais un nom plus du genre nickname.... j'espère que j'ai pas parti une nouvelle mode la... j'ai demandé très poliment à Mr Mahmoud! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
ben moi aussi je trouve ca gossant quand le monde change de nick... de Armee25 a Mahmoud...
Mais si je n'accepte pas que le monde changent de nick... ils vont tout simplement s'enrigistrer sous un autre nom....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Il serait p-e bon de mentionner lors de l'inscription des nouveaux membres, que le choix du nick est important puisqu'il est utilisé régulièrement lors de rides etc... ça éviterais p-e les confusions.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
haaa j'comprends maintenant!!
mais Mahmoud! j'ai jamais su c'était quoi, finalement, l'histoire de ton changement de nick qui avait fait toute une histoire et j'ai eu beau fouiller, j'ai pas trouvé... j'suis toujours aussi curieuse moi! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
le nick a mahmoud etais Armee25 avant et le monde qui le connaissaient pas pensaient que Armee25 etais une fille, alors quand ils rencontraient au julep ils disaient "hein, c'est pas toi armee25, tu est un gars? Armee25 c'est une fille non? Armee avec 2 e a fin" alors Mahmoud ce demandais comment ca pas plus de fille couraient apres lui a cause de son super forum a compris que c'etais a cause du nick. Alors il la changer pour Mamhoud et depuis ce temps la il a une jolie blonde, et dois repousser les autres filles avec un baton.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nickname qui ferme un guillemet (') | HellCrow | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 13/09/2007 15h54 |
| Ciné cette semaine ? Changements | Craze | Activités / Activities | 14 | 09/11/2006 13h18 |
| Pitis changements !! | Kittyz1000 | Photos | 14 | 08/05/2006 23h05 |
| Petits changements sur mon VFR et ma Civic | shark | Photos | 4 | 07/05/2006 20h32 |
| changements !! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 22 | 21/02/2003 11h18 |