![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
sans ordinateur.... pas de M4E
le 27 Aout 2003, (Avertissement Yahoo.com) Today's tip: VIRUS ALERT - W32.Sobig.F@mm is a mass-mailing, network-aware worm that sends itself to all the email addresses it finds in certain files on your PC. If you receive a message with an attachment with a .pif or .scr extension, we strongly suggest you scan it before downloading. The message may appear to be from someone you know |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: XB12R Firebolt |
Moi je l'ai eu...
Il a fallu que je format mon drive, réinstall tout est j'ai installer pour la première foi dans ma vie je ne regrette pas. J'ai aussi été pris avec le Blaster... C'est vraiment spécial l'épidémie de virus dernièrement. Un petit conseil ... N'hésiter pas a vous procurer un antivirus :-) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Laisser votre ordinateur connecté à internet sans anti-virus et sans
mur par-feu (firewall), c'est comme laisser votre voiture et votre maison débarrées à Montréal !! Conseil d'un gars d'informatique : - Courriel (Email) : Que vous soyez connecter souvent ou non, vous devez recevoir plusieurs courriels. Les courriels dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, les courriels sans sujet, les pourriels (spam) ne les ouvrez même pas car juste les ouvrir c'est parfois suffisant pour que Windows ou Outlook se prenne une copie des fichiers joints. Utilisé les touche Majuscule+Supprime (Shift+Delete) qui supprime directement sans passer par la corbeil. Ne pas utilisé le volet visualisation peut aussi éviter d'ouvrir certain courriel inutilement. - Courriel : Comme le mentionnait Ducati366 ne jamais ouvrir de fichier avec les extension .pif or .scr , faites attention au fichier ex : Allo.doc.scr l'extension est toujours les 3 dernières lettre après le points à droite complètement. Soyez aussi vigilant quant au fichier .exe, surtout s'ils ne viennent pas d'une source sure. Lorsque vous recevez un message presque vide écrit dans une langue que vous n'avez pas l'habitude de voir écrire la personne qui vous l'envoie n'y touchez pas! Moi j'ai pour bon dire "quand y'a un doute y'a pas de doute" touche-z'y pas ! - Courriel : Les alertes de virus et les message de pétition sont des merdes à 99.9%, si vous en recevez, détruisez-les svp, et surtout ne les transféré pas (forward) à vos 12millions d'amis. Ces derniers contribue à embourber les serveurs partout dans le monde pour rien. - Courriel : Quand vous devez envoyer un message à bien des gens (10 personne et plus ~) svp utilisé la section CCI (copie conforme invisible - Blind copie conform) qui fait en sorte que les récepteurs ne vois pas une liste exaustive d'adresse, et évite des chaines d'adresse facile à copier pour les publicitaires (spammers). - Anti-virus : Il est important d'avoir un anti-virus, quelques-uns sont gratuit sur le net, d'autre abordable à acheter, la plupart facile à trouver sur Kazaa. - Anti-virus : Avoir un anti-virus ne vous protège pas de tout, avoir une bonne logique préventive aide énormément (voir courriel ci-haut) mais encore, un anti-virus DOIT etre mis à jour au moins 1 fois par mois !!! et aussi quand vous avez un doute pourquoi pas. - Virus : si vous êtes pris avec des virus, Mc Afee et Norton fournisse sur le net des petits exécutable capable de nettoyer et ces derniers sont gratuit voici la page de Mc Afee : http://vil.nai.com/vil/averttools.asp#stinger - Firewall : Un mur par-feu sert à bloquer tout programme essayant d'accéder à votre ordinateur de l'extérieur mais aussi tout programme de votre ordinateur d'accéder à l'extérieur. Ce dernier vous oblige à confirmer que vous vouler ex: qu'internet explorer ait accès au net. Quelques-uns sont gratuit sur le net (Zone Alarm, Sygate Personnal firewall), d'autre abordable à acheter, la plupart facile à trouver sur Kazaa. - Firewall : un mur par-feu est bon a avoir si on a une connection téléphonique standard modem 56K mais est nécessaire si vous avez une connection haute-vitesse ou que vous êtes longtemps connecté sur le net. Vous devenez une cible facile si vous en avez pas et le tout peut se faire sans jamais que vous vous en rendiez compte. - Informations personnelles : Essayer de ne pas trop conserver dans votre ordinateur vos numéros et code important (carte de crédit, nip, ...) ce sont des information précieuse qui sont fortement rechercher. Je ne vous dit pas ici de ne pas faire d'achat par internet je dis ne l'écrivez pas dans un fichier pour vous en souvenir. - Protection : Malgré tout ce qu'on peut dire de Windows, une bonne protection reste encore la mise à jour de Windows et des programmes connexes qui par ces ajout, corrige des vulnérabilités. www.windowsupdate.com ouf ... ben c'est ca !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: 05 rc51, 89/91 honda hawkgt (nt650) |
i just got rid of another one thats going around and its name is "welchia worm" that one, not sure how i got it but it only works on "xp" and "Me" for those that have those OS systems two quick things to look for if your network card is always blinking(always sending packets) i mean never stopes even when you got no programs running and in the task manager if "DLLHOST.EXE" is !always! on well then you most likly have the worm its easy to get rid of found a small program from one of the antivirus companys that goes through and removes its really simple its just the virus its self is hard to identify because it hides in the windows files and the antivirus programs will not mess with windows file
if your not sure and want to know more i went here and did a lil reading the links are really help full too http://www.computing.net/windowsxp/w...rum/75362.html
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Warning for Bikers at Deals Gap | sidebike | Videos | 11 | 22/07/2008 12h54 |
| The Worm Game! | Dedmann | Blagues / Jokes | 6 | 01/04/2004 19h42 |
| ATV ride (56K warning) | Apex | Photos | 10 | 29/07/2003 17h56 |
| Avertissement!!! Warning!!! | henrygod | Blagues / Jokes | 13 | 03/05/2003 10h30 |